More
    AccueilCélébritésRachida Dati bouleversée, toxicomanie, elle sort de son silence

    Rachida Dati bouleversée, toxicomanie, elle sort de son silence

    Rachida Dati, l’ancienne garde des sceaux, a abordé une bouleversante étape de sa vie, qui lui a « pourris » sa vie ainsi que celle de ses proches durant de longues années. Cela concerne la toxicomanie.

    En effet son frère, Jamal, qui est fortement dépendant à certaines substances, a été révélé par l’ex ministre de la justice à travers le programme C News. Cette tragédie a eu des répercussions négatives sur la santé de ses parents.

    «On a supporté (mon frère). On l’a porté. Avec beaucoup de difficultés. Il a été interné en psychiatrie. On a essayé de payer des cures de désintoxication sans effet », déclare Rachida Dati, qui a également annoncé ne pas lui avoir fait de cadeaux.

    «Je pensais que l’engueulant, ça aller changer les choses », avait-elle indiqué
    Néanmoins cette tragédie familiale a, hélas, eu beaucoup de conséquences.

    Il y a huit ans; Jamal Dati était passé devant le tribunal correctionnel de Verdun, suite à une plainte déposée par son ex-femme qui l’accusait d’agressions sexuelles et violences.
    « Les juges de première instance l’avait condamné à 2 ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour violences autres que sexuelles.
    Et les juges de la cour d’appel de Nancy ont été plus sévères.
    Le frère de l’ex garde des sceaux était condamné à 2 ans de prison ferme. », selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read