More
    AccueilCélébritésRachida Dati, lien très très étroit avec Emmanuel Macron ...

    Rachida Dati, lien très très étroit avec Emmanuel Macron …

    En dépit de la complicité que semble véhiculer les membres du gouvernement, des tensions seraient palpables depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus. Des avis tranchés et divergents ont semé la zizanie entre certains ministres. Dans ce contexte tendu, le chef de l’Etat envisagerait de se séparer de certains minitres.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sunshine ??

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Selon la dernière rumeur en date, la première « tête à sauter », sera celle du premier ministre, Edouard Philippe, qui ne partagerait plus les mêmes idées qu’Emmauel Macron. La crise sanitaire aurait créé un fossé entre les deux hommes.

    Par ailleurs, selon nos confrères du Canard Enchaîné, l’ex garde des sceaux durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati se serait fortement rapprochée d’Emmanuel Macron. Son retour en politique serait-il un question de jour ?

    D’ailleurs, la mère d’une petite fille a confié récemment au micro Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, qu’elle était très proche du président de la république actuel. « J’ai connu effectivement très bien Emmanuel Macron », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « Nous avons beaucoup d’échanges, depuis longtemps. On parle politique, on parle de la France ». D’ailleurs, les deux « amis » ont également abordé la stratégie à mettre en place pour les tours des municipales à Paris.

    Pourtant un proche du chef de l’Etat donne une toue autre version … « Il est vrai que Dati a harcelé Macron de coups de fil, de textos ou de messages Telegram », a-t-il confié. Quant à l’ex ministre de la santé, Agnès Buzyn, elle aurait été harcelée par Rachida Dati pour former une alliance concernant les élections municipales parisiennes.

    « Cette femme est folle, complètement folle, elle raconte n’importe quoi. Elle a appelé Kohler, elle a appelé la terre entière. Moi, elle m’a appelée deux fois et j’ai eu de sa part des discours totalement incohérents. […] Je n’ai même pas pu placer un mot. J’ai eu toute l’histoire de sa vie : sa mère, sa fille, Nicolas Sarkozy, ses liens avec Macron, Kohler et Simone Veil », a déclaré Agnès Buzyn.

    « Je serai absolument clean avec vous, vous n’aurez aucune attaque personnelle de ma part si vous faites ce que je vous demande. Dans ce cas je ne vous attaquerai pas. Mais, si vous ne le faites pas, vous allez voir… »., aurait annoncé Rachida Dati à Agnès Buzyn, selon le ‘Canard enchaîné’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read