More
    AccueilCélébritésRachida Dati, tentative de suicide, révélations explosives ...

    Rachida Dati, tentative de suicide, révélations explosives …

    Alors que l’ex ministre du gouvernement de Nicolas Sarkozy, se présente aux élections municipales de la ville de Paris, Rachida Dati a accepté de revenir sur son passé semé d’embûches. L’ancienne garde des sceaux a été confrontée à une période extrêmement difficile concernant sa vie amoureuse.

    D’ailleurs, elle a failli commettre un acte irréparable. Fort heureusement, elle s’est souvenue de l’immense chagrin qu’elle allait imposé à ses proches et a décidé de faire marche arrière, en dépit des graves problèmes auxquels elle est était confrontée à l’époque.

    A 25 ans, ses parents décident de la contraindre à se marier avec un homme qu’elle ne connaît pas. Elle a très mal encaissé le choc. Lors d’une émission diffusée sur CNews, elle décidé d’aborder ce passé douloureux, qui l’a fortement marquée.

    «J’ai pensé au pire », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Après, je me suis dit : j’abandonne maman, j’abandonne mes frères et sœurs, et ce n’était pas jouable ». Finalement, elle a réussi à sortir de ce mariage arrangé et a pu mener la vie qu’elle souhaitait.

    Par ailleurs, alors que tous le monde l’a croyait en froid avec l’épouse de Nicolas Sarkozy. En réalité, c’est une toute autre histoire. D’autant plus qu’elle n’a pas manqué d’éloges sur Carla Bruni dans son livre baptisé  « La Confiscation du pouvoir », (Plon).

    Elle aurait un grand cœur « par exemple en se portant caution pour un appartement ou en prenant en charge des frais de scolarité, alors même que ces gens n’étaient même pas dans son cercle proche », peut-on lire notamment sur Carla Bruni.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read