More
    AccueilCélébritésReine Elisabeth II, maladie, scandale et clash !

    Reine Elisabeth II, maladie, scandale et clash !

    Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

    Selon les dernières rumeurs, la souveraine âgée de 94 ans serait très malade. Certains annoncent même qu’elle serait mourante selon le National Enquirer. Le résultat est tombé, il ne s’agit pas du Covid 19 qui a n’a pas épargné son fils, le prince Charles âgé de 71 ans. Ce dernier a été mis en quarantaine dans son domaine de Birkhall situé en Ecosse.

    La reine Elisabeth II serait atteinte d’un terrible cancer, selon la publication Oops. Toutefois aucun communiqué officiel du palais royal n’a confirmé cette terrible nouvelle. Avec le développement du coronavirus, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et prend désormais des précautions particulières, comme le rapportent nos confrères de Closer.

    Cette dernière serait confinée avec son époux, le prince Philip au sein du château de Windsor pour éviter tout risques liés au coronavirus. La souveraine a célébré récemment ses 94 ans seule, sans festivité en raison du contexte actuel.

    Elle aurait confié la lourde tâche à son fils, le prince Charles, d’organiser ses funérailles. «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a t’il annoncé. Concernant son père, le prince Philip, il a annoncé : « Il a « eu beaucoup d’infections pulmonaires et de rhumes au fil des années ».

    Suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison », selon les propos relayés par la publication Globe. D’ailleurs, leur « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read