More
    AccueilCélébritésReine Elisabeth II, prince Philip, coronavirus, confinés, ils brisent le silence !

    Reine Elisabeth II, prince Philip, coronavirus, confinés, ils brisent le silence !

    Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

    En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. D’ailleurs les pays du monde entier prennent des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et ferment leurs frontières les uns après les autres et mettent en place des règles de confinement strictes. La reine Elisabeth II sait que  » de nombreuses personnes et familles au Royaume-Uni et dans le monde entrent dans une période de grande inquiétude et d’incertitude. Tout le monde doit changer sa routine et ses modes de vie », rapportent nos confrères de Closer.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 250 personnes décédées.

    Avec le développement du coronavirus, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et prend désormais des précautions particulières, comme le rapportent nos confrères de Closer. « Mais maintenant plus que jamais dans notre passé récent, nous avons tous un rôle d’une importance vitale à jouer en tant qu’individus, aujourd’hui et dans les jours, semaines et mois à venir » a indiqué la souveraine.

    La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read