More
    AccueilCélébritésRenaud, à nouveau en couple avec son ex Romane Serda

    Renaud, à nouveau en couple avec son ex Romane Serda

    Malgré leur divorce, les deux artistes restent fortement liés, explique la chanteuse dans une interview.

    Unis en 2005, ils divorcent en 2011 après la naissance de leur fils aujourd’hui âgé de 13 ans. Selon Romane Serda, la relation qu’elle entretient désormais avec son ex-époux lui convient. Elle a confié dans l’interview qu’elle a accordée à Télé-Loisirs que cette « relation complice » qu’elle a gardé avec son ancien mari la comble de satisfaction. « Cette relation me rend heureuse. On n’est plus ensemble mais on s’appelle tous les jours. On se soutient, on est là l’un pour l’autre, je m’occupe de lui… En fait, nous nous sommes tant aimés, que… nous nous aimons encore ! Et nous nous aimerons toujours. C’est impossible de rayer de sa vie une personne comme lui ! », explique-t-elle.

    Romane Serda a largement participé à l’œuvre de l’artiste, notamment dans le récent l’album “Les mômes et les enfants d’abord”, sorti au mois de novembre 2019. Mais il est plus correct de dire qu’ils se soutiennent mutuellement dans le cadre de leur passion commune, la musique. Serda indique, concernant le dernier album de Roman,  « il m’a envoyé six textes et j’ai commencé à écrire une musique sur J’ai un monstre sous mon lit… qui s’est retrouvée sur le titre Parc Montsouris ! C’est l’avantage des textes de Renaud écrits en huit pieds, les musiques sont interchangeables ». Un album dans lequel elle a deux titres à son actif, “Parc Montsouris” et ”Mes copains”.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read