More
    AccueilCélébritésRenaud, addiction de retour, surprenant appel à l'aide au ministre

    Renaud, addiction de retour, surprenant appel à l’aide au ministre

    De ses addictions de drogue, et d’alcool, le phœnix les abordent à travers la chansons, « On va s’ laisser pourrir », qui a été vécu comme « moralisateur » par Lolita. Renaud sort de son silence et envoie un appel à l’aide à Jean Michel Blanquer, le ministre de l’Education Nationale.

    A la suite de trois longues années de repos, Renaud a décidé de se livrer lors d’une interview accordée à nos confrères du JDD, et fait également la promotion de son nouvel album «Les Mômes et les enfants d’abord ».
    A travers l’une de ses chansons, il explique le danger de l’alcool et de la drogues aux enfants.

    «Ma fille Lolita l’a trouvée moralisateur. Je le prends comme un compliment. Si le ministère de l’Education Nationale veut l’utiliser pour pour une campagne de prétention contre les drogue, j’en serai ravi », a-t-il annoncé
    Cela correspond à un genre d’appel au secours envoyé au gouvernement pour qu’il prenne au sérieux les problèmes d’addiction.
    Renaud ne boit plus une goutte d’alcool depuis le décès de son frère, mais il n’arrive toujours pas à détacher de la cigarette.
    Malgré les nombreuses tentations, notamment quand il se rend au bar avec ses amis, il arrive à tenir le coup en mémoire de son frère disparu.

    ‘Ce n’est pas toujours simple quand je suis toujours avec des copains, mais ils ne boivent plus non plus pour la plupart. Il sont passés à la boisson pour enfants’, indique-t-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read