More
    AccueilCélébritésRenaud, angoissé, sa fille a disparu ! Il est terrifié ...

    Renaud, angoissé, sa fille a disparu ! Il est terrifié …

    Lolita Séchan, la fille de Renaud, a décidé de se retirer du réseau social Instagram.

    Alors que Renaud se veut discret, sa fille, elle, a choisi de disparaitre complètement en cessant toute activité sur son compte Instagram. « Pause d’Internet pour quelques temps, ça me saoule. Je vous laisse avec Vivien Leigh, Margaret Mitchell et Marguerite Duras, parce que ce sont les meilleures. Bisous », a-t-elle posté sur son compte suivi par 23 000 personnes. « Bonne détox numérique. Et fuck les gens », « Roooooo non !!! Bon repos », « Non pas d’accord c’est mon seul moyen d’avoir de tes nouvelles », « Bravo, j’ai fait pareil ras le bol », « Bonne pause », ont écrit en commentaires certains abonnés.

    Lolita Séchan est née de la relation du chanteur avec Dominique Quilichini le 9 août 1980 à Paris. Elle est connue en tant qu’auteure de bandes dessinées et de livres pour enfants. Elle a notamment travaillé en 2005 avec le dessinateur Lino et Les Cendres de maman, et en 2010 avec Marshmalone. Sur son compte Instagram, on trouve davantage des publications relatives à son travail, notamment les parutions de ses livres ou l’actualité, notamment artistique.

    Toutefois, en 2018, elle publiait un cliché de son père pour son anniversaire. Et rien de plus, sinon une photo du père de sa fille, Héloïse, Renan Luce, dont elle s’est séparée après neuf ans de vie commune, en 2016

    Sur RTL Matin, Renaud dira lors d’un entretien au mois de novembre au sujet de sa chanson pour elle: « C’est un peu une suite à Morgane de toi, à Mistral gagnant, c’est pas une chanson que j’ai créée récemment. C’est une chanson que j’avais dans mes tiroirs depuis plus de 20 ans, et que j’avais jamais chantée. J’ai eu envie de la chanter, là, pour rendre hommage une fois de plus à ma fille Lolita, ma meilleure amie. Je suis fier d’elle, elle fait de la BD. Elle expose bientôt à Saint-Gratien, une fresque qu’elle a faite elle-même de ses petits doigts ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read