More
    AccueilCélébritésRenaud attaqué publiquement, sa fille Lolita lui vient en aide ...

    Renaud attaqué publiquement, sa fille Lolita lui vient en aide …

    Dès que cela concerne l’honneur de son père Renaud, sa fille Lolita Séchan, est toujours prête à le défendre. D’ailleurs, elle avait entamé une action en justice en ce sens et vient de remporter la partie.

    Nos confrères d’ Ici Paris reviennent sur la décision du tribunal rendue il y a quelques jours et qui donne raison à Renaud. Grâce à sa fille Lolita, il a gardé son honneur.

    En effet, sa fille Lolita n’a pas du tout apprécié qu’un cliché d’elle aidant son père particulièrement affaibli soit publié par le magazine people ‘Ici Paris’.

    ‘Par jugement en date de 22 janvier 2020, la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris a condamné la société éditrice du magazine Ici Paris par avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Lolita Séchan’. Le cliché avait été capturé en septembre 2018.

    A ce moment là, celui que l’on surnomme le phœnix était au bord du gouffre et traversait une grave dépression en raison de ses nombreuses addictions.

    Toutefois, depuis le décès de son frère et de sa mère, Renaud a arrêté de boire et il est sobre depuis presque un an.
    Durant une interview accordée à nos confrères de RTL, l’heureux papa de deux enfants a indiqué qu’il était accro uniquement à l’eau minérale désormais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read