More
    AccueilCélébritésRenaud : « Avant, je ne me sentais pas bien, j'étais toujours...

    Renaud : « Avant, je ne me sentais pas bien, j’étais toujours barbouillé »

    Le 29 novembre, Renaud a récemment sorti son dernier album sur le thème de l’enfance intitulé « Les Mômes et les enfants d’abord », qui a rapidement atteint le sommet des ventes de disques avec plus de 70000 exemplaires du 17e disque du chanteur. Il a également pris la route depuis octobre pour rencontrer ses fans lors de ses concerts. En effet, Renaud est de retour, plus fort que jamais et avec un meilleur état de santé.

     Le chanteur a toujours été la cible de rumeurs concernant son état de santé, comme la maladie de Parkinson, auquel le chanteur a confirmé que « Je rassure la presse de caniveau, qui m’a collé les pires malheurs du monde depuis un an : cirrhose, AVC, Alzheimer parce que mes mains tremblent quand j’ai le trac, comme en ce moment. On m’a aussi dit SDF, malade au point de n’avoir plus que trois jours à vivre !». En ce qui concerne son foie, le chanteur a précisé qu’il est en bon état mais que « Les poumons sont certes un peu encrassés, mais je respire beaucoup mieux depuis une petite opération carotidienne ».

    Le chanteur a également confirmé qu’il avait cessé de consommer de l’alcool suite à un check-up. : « J’ai fait un check-up complet, et j’en suis sorti requinqué et bien décidé à ne plus boire ».  Il se félicite aussi : « Avant, je ne me sentais pas bien, j’étais toujours barbouillé, j’avais des problèmes cardiaques, on m’avait posé un stent ». Une décision assez sage pour le chanteur de 67 ans. « La disparition de mon frère m’a convaincu d’arrêter l’alcool, car c’est plus ou moins de ça qu’il est mort, il faisait tout pour s’autodétruire », dit-il.

    La star à la voix caverneuse a cependant admis qu’il était incapable d’arrêter de fumer, et ce après plusieurs tentatives. « Reste la cigarette. J’essaye tous les jours d’arrêter et tous les jours j’échoue. Depuis deux mois, je suis à trois paquets par jour. C’est nerveux ». Espérons qu’il parviendra à se débarrasser de sa mauvaise habitude. Comme le dit le vieux dicton, où il y a une volonté, il y a un moyen.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read