More
    AccueilCélébritésRenaud blessé par sa fille, sans domicile,addiction, révélation surprenante

    Renaud blessé par sa fille, sans domicile,addiction, révélation surprenante

    Le chanteur a été blessé par Lolita, qui a abordé les bruits de couloir qui révélaient que son père était sans domicile et accro à l’alcool.

    Ce sont nos confrères «Oops » qui avait révélé cette rumeur il y a quelques semaines.

    Le phœnix a évoqué cette rumeur en réponse à une internaute, qui révélait une nouvelle histoire amoureuse avec la fille du chanteur Ben Mazué.

    «C’est trop beau trop doux hein ? Visiblement il est en couple avec la fille de Renaud Séchan, Renaud le chanteur alcoolique », écrit un détracteur de Renaud.

    Et la réponse sans détour a été très rapide.

    «On ne dit pas ‘Renaud le chanteur alcoolique’, Madame, on dit ‘Renaud, le chanteur alcoolique et SDF, bises », écrit-t-elle sur instagram

    Pourtant le chanteur émérite est sorti de l’alcoolisme depuis de long mois. Il a eu un électrochoc depuis le décès de son frère. Renaud avait fait quelques révélations durant une interview accordée au Parisien.

    « Je n’aime plus l’alcool et je n’en ai pas envie. J’ai décroché complètement. Je suis passé par les alcooliques anonymes », avait-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read