More
    AccueilCélébritésRenaud, confinement, nouveau look, assurance et crainte

    Renaud, confinement, nouveau look, assurance et crainte

    On le croyait mal en point. Mais le chanteur se porte très bien, affirme sa fille Lolita Séchan.

    Sur Instagram, elle a posté un message qui révèle l’état de santé de son père et le lieu où il se trouve confiné. Le chanteur, qui n’est pas présent sur les réseaux sociaux, n’avaient pas donné de ses nouvelles depuis et cela commençait par inquiéter ses fans.

    Lolita Séchan a donc eu la merveilleuse idée de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. « PS pour les inquiets : mon père va très  bien, no stress. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste chier comme un rat mort’. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée », a écrit la fille de Renaud.

    Mais avant, elle a détaillé ses journées de confinement animées de cours de yoga en ligne. «Je deviens accro. Essayez, c’est salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprenti Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, c’est ça nos nouvelles vies », a-t-elle dit.

    La jeune femme, très active sur les réseaux sociaux, avait pourtant pris la décision, au mois de février de se retirer d’Instagram. Mais sa pause n’aura duré qu’une dizaine de jours, avant qu’elle ne se consacre de nouveau à son activité préférée avec ses abonnés.

    « Ce n’est un secret pour personne, ces dernières années, le chanteur de 67 ans a traversé de nombreuses périodes difficiles. Aujourd’hui, près des siens, il veut aller de l’avant, plus que jamais », explique le site Voici. Le chanteur affiche une nouvelle coupe de cheveux. Mais suffira-t-elle à le faire tenir durant la difficile période confinement?

    « L’isolement tend à ‘‘exacerber les troubles’’. Les anxieux de nature vont l’être davantage, les troubles du sommeil s’accentuent, la colère ou la tristesse s’amplifient et augmentent les risques chez certains, plus fragiles. Tout dépend de la structure de personnalité de chacun », indique un spécialiste.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read