More
    AccueilCélébritésRenaud, confronté au cancer, une épreuve très douloureuse ...

    Renaud, confronté au cancer, une épreuve très douloureuse …

    Bouleversée par la disparition d’un ami très cher, Serge Thomassin, décédé à la suite d’un long combat contre le cancer, Renaud reste inconsolable et très marqué par cette épreuve. D’ailleurs ce décès lui rappelle la perte d’un autre ami avec qui il était très proche, un certain Serge Gainsbourg. D’ailleurs, il a souhaité lui rendre hommage à sa manière à travers les réseaux sociaux.

    « Le 2 mars 1991, Serge Gainsbourg a rendu l’âme. “Rendre l’âme ? D’accord, mais à qui ? », est-il indiqué Instagram sur le compte dédié à Renaud.

    Un magnifique cliché sur lequel on aperçoit les deux stars a été publié.
    Le phœnix ne s’est pas fait remarquer ces derniers temps depuis la commercialisation de son opus « Les Mômes et les enfants d’abord » en novembre 2019.

    « Cet opus en hommage à l’enfance se serait écoulé à plus de 140 000 unités. Un succès relatif compte tenu de la crise du disque », indique un confrère.


    Le pote de Renaud, Serge Gainsbourg, a fait parler de lui dans l’émission TPMP diffusée sur C8, où sa maitresse Constance Meyer, a fait des confidences sur le début de leur histoire

    Elle était âgée de 16 ans à sa rencontre avec la star, qui avait à l’époque 57 ans.
    « Je ne le reconnais pas. Il me fait de la peine lorsque je le regarde, il est tellement timide et moche d’ailleurs », a-t-elle annoncé.

    « J’aimais bien quand il a eu 40 ans, avec de la barbe. Après il était beau ».
    « Quand on le voyait, il avait tellement d’allure, tellement de charme, tellement de classe, il était beau », a-t-elle révélé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read