More
    AccueilCélébritésRenaud, en fin de vie, contaminé par le coronavirus !

    Renaud, en fin de vie, contaminé par le coronavirus !

    Le chanteur qui a été critiqué pour sa dernière chanson Corona Song, serait très souffrant.

    Le magazine Oops l’annonçait « mourant » dans son édition du 24 juillet. « Il vit ses derniers jours » pouvait-on lire. « Positif au covid-19 depuis le 14 juillet », ajoute le tabloïd qui affiche une photo du chanteur datant de deux ans. Selon la publication, l’interprète des Mômes et les enfants d’abord serait une victime facile du coronavirus.

    Confiné dans sa villa du sud de la France, Renaud serait plus exposé à la pandémie de coronavirus en raison de son âge et de son parcours médical peu rassurant. Pourtant, des épreuves, le chanteur en a rencontré dans sa vie. L’année dernière déjà, il confessait au Parisien s’être fait opérer de la carotide, pour soulager sa respiration.

    Or, toutes les personnes ayant déjà souffert de difficultés respiratoires seraient également plus à même de contracter le virus mortel. En France, plus de 30 000 décès depuis le début de la pandémie sont déplorés, et celle-ci n’est pas encore totalement maitrisée. Le taux de mortalité des hommes souffrants de maux respiratoires décédés suite au Covid- 19 atteindrait 6,3%.

    Renaud est resté plutôt discret durant toute la période de confinement. Aussi la sortie récente de son titre Corona Song  a surpris. Mais surtout, le contenu de la vidéo dévoilée le 8 juillet sur les réseaux sociaux a abattu ses fans qui n’ont pas reconnu dans ce dernier titre le talent de l’artiste. « Sur la forme comme sur le fond, Corona Song constitue le geste le plus embarrassant d’un homme qui s’est relevé de tout », a commenté Le Figaro.

    Voir cette publication sur Instagram

    #renaud

    Une publication partagée par Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) le

    Pour les fans, c’est « une grande tristesse devant ce spectacle affligeant». « Renaud (…) son bandana lui recouvrant son visage est flanqué de musiciens torse nu. Il ânonne – on a l’impression qu’il a gardé son masque pour chanter – sur une mélodie de Thierry Geoffroy ». Selon ses confidences au Parisien, la réalisation de la vidéo aurait pris «dix jours». Pour Le Figaro, « une heure aurait largement suffi ».

    « Aujourd’hui, avec quatre mois de retard, l’homme n’est pas capable d’écrire un morceau décent. Il aurait été plus avisé de s’abstenir et de nous laisser sur le souvenir de son dernier album en date, Les mômes et les enfants d’abord, qui ne compromettait pas sa dignité d’artiste », a commenté la publication qui le comparait à Pierre Perret et son titre sur la pandémie, Les cofinis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read