Bouleversé par le décès d’un être cher, disparu à la suite d’un long combat contre la maladie, Renaud a fait un choix étonnant. Le chanteur émérite reste inconsolable et serait au bout du rouleau, selon certains confrères. D’ailleurs cette décision a été relayée sur instagram.
D’ailleurs, le décès en question est celui de son grand ami, le chanteur Serge Gainsbourg, qui a rendu son dernier souffle il y a presque trente ans.
D’ailleurs, le comportement de celui que l’on surnomme le phœnix a refait surface sur les réseaux sociaux soulignant le choix incroyable de l’heureux papa de deux enfants. Il a décidé de se remettre à fumer, alors qu’il s’était débarrassé de cette addiction depuis de longues années.
D’ailleurs, il a déclaré à ce sujet : « J’avais arrêté de fumer. Je crois que je vais me faire rallumer une gitane et me tomber la bouteille de pastis. En dernier hommage à l’ami Lulu. Et puis, pleurer encore un peu ». Depuis, la promotion de son dernier opus « Les Mômes et les enfants d’abord », dont la commercialisation a débuté en novembre 2019, le chanteur n’a pas fait de sortie en public. D’ailleurs, son dernier album s’est vendu à plus de 150 000 exemplaire.
« S’il est une source qui n’est pas près de tarir, c’est bien celle où naissent toutes les larmes. Gainsbarre se bourre, Gainsbourg se barrer. No comment », a annoncé la star française, mentionnant que la perte de son ami à laisser un grand vide en lui.
Malgré les années qui passent la douleur reste la même. Il se remémore les bons moments passés ensemble et ne peut retenir ses larmes.