More
    AccueilCélébritésRenaud, il est retombé dans l'alcool !

    Renaud, il est retombé dans l’alcool !

    Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Renaud. En effet, Renaud a été confronté au décès de sa mère, Solange Séchan. Quelques mois plus tard, c’est au tour du frère ainé du chanteur, Thierry Séchan, de s’en aller suite à un AVC. A travers cette période difficile, il a pu compter sur le soutien de ses enfants, mais également de son ex femme, Romane Serda, avec qui il est resté en très bon terme.

    Le magazine France Dimanche a publié un dossier sur Renaud et donne des nouvelles très inquiétantes. Celui qui doit faire face à une santé fragile, serait à nouveau à l’hôpital. Ses proches seraient terriblement inquiets pour lui. Ce dernier aurait été hospitalisé en urgence à la suite d’une nuit d’horreur, selon la publication.

    « Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a rapporté l’hebdomadaire

    Son hospitalisation a eu lieu le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Renaud a dû faire face d’un grave accident chez lui, en tombant dans les escaliers de sa belle maison située à L’Isle-sur-la-Sorgue. La disparition de son frère l’a fortement marqué. Selon ses proches, il serait tombé dans l’alcool.

    « On ne va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con », avait-il écrit sur l’une de ses chansons dont l’album est sorti il y a tout juste un an, ‘Les mômes et les enfants d’abord’. Après avoir réussi à rester sobre durant de longs mois, il a fini par craquer et serait retombé dans sa dépendance à l’alcool.

    Dès que ses proches ont pris connaissance du désastre, ils ont décidé de le conduire immédiatement dans un établissement spécialisé pour le sevrer. D’autant plus qu’il avait réussi à rester sobre durant une année. Il devra resté au sein de ce centre durant un mois. Son ex femme Romane Serda le soutien beaucoup et espère qu’il réussira à sortir la tête de l’eau une nouvelle fois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read