More
    AccueilCélébritésRenaud, dégâts irréparables, il risque la mort !

    Renaud, dégâts irréparables, il risque la mort !

    L’épidémie du coronavirus a généré la mort de plus de 275 000 personnes à travers la planète, dont 27 000 rien que dans l’hexagone. Le bilan est lourd. De puis quelques mois, les pays du monde ont dû s’adapter et ont dû apprendre à vivre avec une grave crise sanitaire.

    Les commerces étaient fermés, sauf pour les magasins alimentaires. Les sorties à l’extérieur étaient réglementées. Seuls les motifs impérieux ou professionnelles étaient tolérées. Le confinement a été imposé aux habitants pour limiter les risques de propagation du virus.

    Le chanteur Renaud n’a pas dérogé à la règle et est également confiné dans sa résidence de campagne. Avec son dernier album Les Mômes et les enfants d’abord, dans lequel il chante On va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con, Renaud affirme ne plus boire d’alcool. Même si apparemment il n’est pas encore parvenu à se débarrasser de la cigarette.

    Récemment, sa fille Lolita a dû sortir de son silence face aux nombreuses interrogations des fans du chanteur. « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress». Plus récemment, « J’ai d’abord pensé à me faire enfermer directement dans l’usine Ricard. Mais ces derniers ont donné tout leur stock pour pallier au manque de gel hydroalcoolique. Ça a donc été une décision difficile à prendre. Mais maintenant que j’y suis, je n’en sortirais pour rien rien au monde », affirmait le chanteur, selon people story.

    Avant d’ajouter : « Mon père va très bien. Mais il se fait juste chier comme un rat mort. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche, mon ficus est un peu immunodéprimé ».

    Sa fille a également souligné que que son père n’avait aucun compte officiel sur les réseaux sociaux. Toutes les « demandes d’amis » ou messages de Renaud sont donc des fausses. Certaines demandes sont susceptibles d’être des arnaques. Lolita a donc préconisé aux fans de Renaud de rester très vigilants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read