More
    AccueilPeopleRenaud, lourde opération, reconfinement – Un choix improbable ...

    Renaud, lourde opération, reconfinement – Un choix improbable …

    La décision d’Emmanuel Macron de confiner de nouveau la France chamboule les projets de plusieurs.

    Suite à l’accroissement des cas de Covid-19, le chef d’Etat qui avait précédemment opté pour l’instauration d’un couvre-feu, a décidé de renouveler l’expérience du confinement sur le territoire français. Pour plusieurs personnes, leurs activités et projets se retrouvent en stand-by. C’est le cas pour le chanteur Renaud, qui a dû annuler son déplacement sur Paris, dans le cadre  de Putain d’expo.

    Il s’agit de l’exposition dédiée au Phénix à la Philharmonie de Paris. Malheureusement, celui qui occupe l’affiche n’a pas pu assister à son ouverture ce 16 octobre, puisqu’il était en pleine convalescence. Au début du mois, il a subi les effets d’un emphysème pulmonaire, et s’est retrouvé hospitalisé dans une clinique non loin de Montpellier.

    Tel qu’indiqué par son frère jumeau et son ex-femme, Renaud est sorti de l’hôpital cinq jours plus tard, le mercredi 14 octobre. « Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone… », a affirmé David Séchan auprès du Dauphiné. Lors d’un entretien avec Télé Loisirs ce mercredi 28 octobre, il a également fait des confidences sur son frère.

    « Il a des emphysèmes et c’est vrai que s’il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber », a-t-il confié, ajoutant que Renaud «a du mal à diminuer sa consommation » de tabac. En ce qui concerne l’absence du chanteur à l’ouverture des portes de La Putain d’expo, David Séchan a expliqué qu’« il était prévu qu’il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l’exposition mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé ».

    Ceci à cause de l’épidémie de coronavirus dont la seconde vague s’annonce tout aussi destructrice que la première. Ce qui explique les dernières mesures prises par les autorités. La pandémie est donc venue repousser le voyage du phénix à une date ultérieure. Car même s’il va désormais « bien », il ne pourrait pas se déplacer pour le moment à cause du  deuxième confinement déclaré à travers le pays.

    « Mais pour tout vous dire, Renaud a un peu peur de la pandémie et préfère rester tranquille chez lui dans le Sud de la France. Ceci dit avec le confinement qui s’approche, la question est réglée d’elle-même, ce sera pour plus tard» précise David Séchan. Le chanteur devrait en profiter pour se reposer encore plus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read