More
    AccueilCélébritésRenaud, malade, "perd sa voix", des confidences bouleversantes ...

    Renaud, malade, « perd sa voix », des confidences bouleversantes …

    Après s’être débarrasser de l’alcool, l’heureux papa de deux enfants n’arriverait pas à se débarrasser de la cigarette. Régulièrement, » il lui faut sa dose de nicotine. La cigarette, il peinerait à s’en défaire », ajoute nos confrères. Renaud l’a aussi confirmé durant une interview faite au JDD,

    Malgré les nombreuses tentations, notamment quand il se rend au bar avec ses amis, il arrive à tenir le coup en mémoire de son frère disparu. ‘Ce n’est pas toujours simple quand je suis toujours avec des copains, mais ils ne boivent plus non plus pour la plupart. Il sont passés à la boisson pour enfants’, a t’il indiqué à nos confrères du JDD.

    L »heureux papa de deux enfants a fait le choix de renoncer définitivement à l’alcool, suite au décès de son frère, qui a été un véritable électrochoc pour le chanteur. Son frère, Thierry Séchan a rendu son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre la maladie.

    De ses addictions de drogue, et d’alcool, le phœnix les abordent à travers la chansons, « On va s’ laisser pourrir », qui a été vécu comme « moralisateur » par Lolita. Son nouvel album, « Les Mômes et les enfants d’abord » sorti en novembre 2019 a connu un succès fulgurant.

    Pourtant, malgré le succès de son opus qui s’est venu comme des petits pains, de nombreuses critiques de fan ont émergé, soulignant la voix changé de Renaud. En réalité, cela s’expliquerait par le fait qu’il ait abandonné son addiction à l’alcool.

    Un autre chanteur a été confronté à une situation similaire. Il s’agit de Daniel Guichard, qui a fait des révélations sur le plateau de ‘Vivement Dimanche », animé par Michel Drucker. « Quand j’ai arrêté de picoler et de fumer, j’ai un peu dérouiller pendant quelques jours, parce que, pour contrôler ma voix, ce n’était plus possible. Et, très vite, c’est revenu. Ça fait maintenant trente-quatre ans », a-t-il confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read