More
    AccueilCélébritésRenaud, maladie, il revient dans au top de sa forme

    Renaud, maladie, il revient dans au top de sa forme

    Après une année dramatique remplie d’une série de tragédies où il a perdu plusieurs membres de sa famille, Renaud a finalement pris le contrôle. Le chanteur, a récemment trié un nouvel album sur le thème de l’enfance intitulé Les Mômes et les enfants d’abord.

    Le 29 novembre, le chanteur de 67 ans a sorti son dernier album, qui a rapidement atteint le sommet des ventes record. En effet, des chiffres de vente très prometteurs ! une semaine après sa sortie, plus de 70 000 exemplaires du 17e disque du chanteur ont été vendus, tel qu’a enregistré par BFMTV. « Ça fait du bien d’écrire, ça requinque. J’ai écrit tous les textes de ce disque en huit jours – sauf, deux, que j’avais déjà dans mes tiroirs. Tous les matins, je me lève à 5h et je m’installais devant l’ordi. Le thème de l’enfance s’est imposé petit à petit, au fur et à mesure que j’écrivais. Bon… Je me suis laissé aller à des chansons un peu grivoises, un peu polissonnes, comme Pinpon. J’espère que ça fera marrer les mômes. Moi, j’aimais ça quand j’étais gamin. À la maison, sur le même disque de chansons paillardes, interprétées par la Fanfare des Beaux Arts … » a confit le chanteur.

    Ça ne s’arrête pas là ! Après la sortie de cet album, la chanteuse a d’autres projets. Celui de repartir sur les routes de France pour rencontrer ses fans et sortir plus d’album. On est loin d’être finir d’entendre parler de l’artiste !  Après la pluie le beau temps, il est bon de voir le chanteur se remettre de sa perte. Il a même décidé de ne plus jamais toucher à l’alcool après la mort de son frère Tierry. Bon de voir son état de santé s’améliorer aussi. Une sage décision pour le chanteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read