More
    AccueilCélébritésRenaud, menace mortelle, une retraite absolue imposée

    Renaud, menace mortelle, une retraite absolue imposée

    Le chanteur est affaibli suite aux nombreuses opérations qu’il a subit, dont celle de la carotide. Ses antécédents médicaux et son âge l’exposent ainsi au coronavirus.

    Renaud, âgé de 67 ans, se classe au nombre des personnes vulnérables. Confiné comme tout le monde, la situation ne doit pas être aisée pour lui, même si sa fille affirmait il y a un mois qu’il allait bien et était retranché avec elle.

    « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste ‘chier comme un rat mort’  (…) Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée », a posté lolita, sa fille, le 24 mars sur Instagram.

    Apparemment l’artiste a suivi son conseil. « J’ai d’abord pensé à me faire enfermer directement dans l’usine Ricard. Mais ces derniers ont donné tout leur stock pour pallier au manque de gel hydroalcoolique. Ça a donc été une décision difficile à prendre. Mais maintenant que j’y suis, je n’en sortirais pour rien au monde », confiait-il à Nordpresse qui l’affirme confiné dans une « bouteille de Ricard de plusieurs litres ».

    « J’y ai installé un studio d’enregistrement. Un nouvel album est en route, il sera essentiellement composé de duos prévus avec des proches, comme Gérard Depardieu qui m’a déjà envoyé ses pistes depuis la bouteille de vin où il s’est confiné depuis plusieurs semaines. Les grands esprits se rencontrent », a ajouté le chanteur qui affirmait notamment ne plus boire d’alcool.

    .

    Cependant il doit rester prudent face à la pandémie  de coronavirus qui n’est pas enrayée même si un début de déconfinement est programmé à partir de ce 11 mai. Les personnes âgées ne sont d’ailleurs pas concernées par cette nouvelle mesure.

    Pour leur sécurité, Ursula Von Der Leyen, présidente de la Commission européenne, exhortait « les personnes âgées de plus de 65 ans, plus vulnérables face au coronavirus, de demeurer confinées jusqu’à la fin 2020. Ou du moins jusqu’à la mise en circulation d’un vaccin ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read