More
    AccueilCélébritésRenaud, odieuses attaques de Yann Moix !

    Renaud, odieuses attaques de Yann Moix !

    Yann Moix qui avait fait profil bas une longue période, revient en forme et s’en prend au nouvel album de Rennaud !

    Il est bien connu de tous, Yann Moix s’est éloigné des médias un bon moment. Et cela à cause de la divulgation de ses dessins et écrits racistes. En effet, à la fin des années 1980, le rédacteur et illustrateur, Yann Moix avait publié dans Ushoahia des propos s’attaquant aux noirs et aux juifs. C’est propos refont surface plus récemment, quand l’Express les dévoile.

    Bien que Yann Moix ait présenté des excuses et tenté tant bien que mal de se justifier par son immaturité de jeunesse, l’accident n’est pas prêt d’être oublié.

    Pourtant Yann Moix a pu retrouver son chemin derrière les écrans, grâce à Cyril Hanouna qui lui offre une place de chroniqueur sur le plateau de C8 dans De Quoi Jme Mêle.

    Et il faut dire que Yann Moix fait un retour nullement timide. Lors de la diffusion du 7 décembre, le chroniqueur s’en prend à Renaud, et plus précisément son dernier album Les mômes et les enfants d’abord.

    Il déclare : ‘’Je vous dirais la chose suivante, d’accord pour cette voix-là mais pas sur ces textes-là(…) Ce qui ne marche pas, c’est la non-adéquation entre cette voix et ce registre littéraire(…) Il fallait soit trafiquer la voix pour chanter ça, soit garder la voix brut pour chanter la noirceur de l’alcool et la pénombre de la mort avançant ». Ainsi, selon Yann Rennaud n’a pas respecté la thématique de l’album, et qu’il aurait pu faire autrement.

    Ces commentaires assez osés, risquent de ne pas plaire à l’artiste, nous attendons si il va y répondre ou pas…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read