More
    AccueilPeopleRenaud, opération sous haute tension – son frère donne une très mauvaise...

    Renaud, opération sous haute tension – son frère donne une très mauvaise nouvelle …

    Plusieurs rumeurs circulent sur Renaud et son état de santé. Certains le disent très malade, ayant récemment subi une opération.  

    Mais les véritables nouvelles ont été données par ex-femme et son frère jumeau David Séchan, lors d’un entretien avec Le Dauphiné. D’après les deux proches du chanteur, Renaud « va bien ». Le vendredi 9 octobre, il a été hospitalisé dans la clinique du Pic Saint-Loup près de Montpellier, suite à un emphysème pulmonaire.

    C’est le Midi Libre qui a rapporté la nouvelle. « Un emphysème pulmonaire est une maladie qui impacte les voies aériennes, et qui se caractérise par la destruction de la paroi des alvéoles », explique Voici. La nouvelle n’a pas manqué d’inquiéter les fans du phénix, connu comme un grand fumeur. Le tabac aura peut-être fini par avoir de grosses conséquences. La bonne nouvelle c’est que le chanteur est sorti de l’hôpital.

    D’après David Séchan, la cause principale de cet emphysème pulmonaire est l’excès de tabac dans le corps de Renaud. Mais, rassure-t-il, ce e serait rien de très grave. Le chanteur a été admis « en convalescence pour un moyen séjour ». «  Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire du sport, notamment de la natation », a expliqué David Séchan en précisant que maintenant « il va bien ».

    « Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone: Il va essayer de baisser sa consommation de tabac », a confié le frère de Renaud. Mais selon David Séchan, le chanteur qui se croirait « indestructible » pourrait bien ne pas remplir le pari de se passer tabac comme le requiert principalement son état de santé.

    L’ex-femme de Renaud, Romane Serda, a également donné, lors d’une interview qu’elle accordait au magazine People, des nouvelles du père de son fils Malone avec qui elle est restée en bons termes« Tout le monde dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout », a-t-elle commencé au sujet du chanteur

    « Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti», a affirmé Romane Serda qui a également indiqué que l’interprète de Mistral gagnant serait agacé par les multiples rumeurs à son sujet sur les réseaux sociaux. « Lui qui est adoré, ça lui fait du mal. Il est furieux d’entendre des trucs pareils », a-t-elle confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read