More
    AccueilCélébritésRenaud, rajeuni de quinze ans, Yann Moix jaloux ...

    Renaud, rajeuni de quinze ans, Yann Moix jaloux …

    Le chanteur Renaud qui s’est fait tout petit ces derniers temps, a étonné tout le monde en apparaissant « plus jeune » et un look complètement différente. Le phœnix semble renaître de ses cendres. La métamorphose est simplement radicale.

    Un cliché de Renaud a été publié sur les réseaux sociaux et a beaucoup fait jaser…
    On retrouve un homme avec un look plus décontracté. Il semble avoir perdu au moins quinze ans. Le chanteur de 67 ans a également changé de coupe de cheveux et de style vestimentaire.

    Toutefois, on ignore à quelle date la photo a été capturée mais elle semble récente.

    Il s’agit d’une façon indirecte de rétorquer à Yann Moix, l’ex-chroniqueur de On n’est pas couché, qui n’avait pas mâché ses mots au sujet du chanteur à travers l’émission ‘De quoi j’me mêle’ sur C8.

    « L’écrivain et réalisateur commentait le dernier opus de Renaud, ‘Les Mômes et les enfants’ d’abord’ sorti en novembre dernier. Et il s’est bien vendu malgré la crise du disque », indique un magazine people.

    ‘Il fallait soit trafiquer la voix pour chanter ça, soit garder la voix brut pour chanter la noirceur de l’alcool et la pénombre de la mort avançante’, avait-il glissé.
    Renaud est décrit sur le point de mourir. Une odieuse critique à laquelle le chanteur n’a pas répondu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read