More
    AccueilCélébritésRenaud, Romane Serda, à nouveau en couple, l'image qui le prouve ...

    Renaud, Romane Serda, à nouveau en couple, l’image qui le prouve …

    Tout le monde imaginait que celui que l’on surnomme le Phoenix, était à nouveau en couple avec son ex Romane Serda, la mère de son fils mais en réalité ce n’est pas du tout le cas. Durant ses vacances, son ex s’y est rendu seule.

    L’heureuse maman d’un enfant a indiqué « que le temps n’a aucune emprise ». La chanteuse a d’ailleurs publié un cliché d’elle, où on la voit dans un lieu paradisiaque.

    Elle a décidé de passer du bon temps et de décompresser en vacances sans mentionner son lieu de villégiature. Le coin paraît somptueux.

    ‘Wahoo des vacances paradisiaques, j’aimerai être avec toi belle Romane d’amours ? Franchement vous êtes magnifique dans cette tenue j’aimerais le croquer’, est-il écrit sur instagram.

    Par ailleurs, Renaud ne se trouve pas avec elle, selon nos confrères qui annonçaient récemment une relation amoureuse de la mère de son fils Malone.
    Cette allégation était peu probable. D’ailleurs, aucune preuve n’avait été apporté à l’époque.

    En dépit de leur relation très complice, confirmés par son ex femme, aucune relation amoureuse n’est prévue entre eux. Il sont restés et resteront de bons amis.

    L’heureux papa de deux enfants est resté silencieux concernant cette rumeur, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? ????

    Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read