More
    AccueilCélébritésRenaud : sa fille Lolita Séchan, identité usurpée. Confidences stupéfiantes !

    Renaud : sa fille Lolita Séchan, identité usurpée. Confidences stupéfiantes !

    Alors qu’elle faisait ses courses, Lola Séchan, la fille de Renaud a vécu une drôle d’expérience. Elle s’est rendu compte que quelqu’un lui avait volé son identité ! Elle a alors raconté les détails sur ses réseaux sociaux.

    Tout commence par sa rencontre avec un homme croisé au hasard dans le supermarché dans lequel elle fait ses courses. Cet homme va alors l’interpeller comme s’il la connaissait avant aujourd’hui.

    Problème, Lola Séchan ne le connaît absolument pas. Elle lui dit alors ne pas le connaître, mais il lui certifie que si, qu’ils se sont parlé au téléphone la veille après avoir discuté sur un site de rencontre.

    Lola lui répond alors que ce n’est pas possible, qu’elle ne s’est jamais inscrite sur ce site et qu’elle avait encore moins passé du temps à discuter avec lui la veille. Intriguée par toute cette histoire, elle lui demande tout de même plus d’informations.

    Il lui révèle alors les détails des conversations et Lola se rend compte que la personne derrière ce compte est plutôt bien informée sur sa vie. Elle décide donc de se rendre sur ses réseaux sociaux pour prévenir sa communauté.

    Le but est non seulement de partager cette anecdote pour le moins cocasse, mais aussi pour faire de la prévention. En effet, on ne sait pas ce que recherche la personne derrière ce faux profil.

    Lola met donc en garde ses fans qui pourraient tomber dessus et penser discuter avec la vraie et non un faux profil. Celui-ci pourrait par exemple demander de l’argent pour tenter d’arnaquer les gens comme cela se fait malheureusement trop souvent.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read