More
    AccueilActualitéRenaud : sa fille révèle un terrifiant message de détresse

    Renaud : sa fille révèle un terrifiant message de détresse

    La fille de Renaud, Lolita Séchan, a partagé sur Instagram une photo et un message qui ont surpris ses abonnés. 


    Lolita Séchan a partagé un message choc sur son compte Instagram. La fille de Renaud a dit son ras-le-bol d’être prise pour la porte-parole de son père.  Pour exprimer de façon clair ce qu’elle ressent, la jeune femme a publié un cliché sur lequel on découvre un moment de tendresse entre un enfant et un chien sur le sable. 


    « C’était une journée difficile, j’étais en pleine détresse. En détresse pour beaucoup de raisons. Mais à un moment donné, j’ai vu ce petit garçon avec son chien qui brillait dans la chaleur, à l’horizon », a-t-elle commencé. « En détresse car ce fut une journée de merde, une nouvelle journée de gâchée », a ajouté Lolita. 


    Et concernant la jolie photo qu’elle a publiée, la jeune femme a confié expérimenter une grande détresse. « Désoler pour la photo mais elle est floue. Si j’avais autre chose qu’un téléphone, si j’étais photographe, ce serait mieux quand même, j’aime cette photo « , a-t-elle affirmé, avouant que cette scène de tendresse l’a calmée alors qu’elle vivait une « journée de merde ». 


    Lolita Séchan a en effet déclaré que « ce petit moment » est arrivé alors qu’elle se trouvait « entre deux nouvelles pourries, quelques larmes et des sentiments complexes ». « Heureusement les petites choses sauvent les grandes peines », a ensuite déclaré la fille de Renaud, l’interprète de Mistral gagnant. 


    Cette dernière a été victime d’un vol d’identité dont elle a donné les détails après avoir expliqué sa détresse sur le réseau social. Elle a compris la mésaventure qui lui est arrivée alors qu’elle se trouvait dans un supermarché, après une rencontre qui a affecté complètement sa journée. Un homme âgé de 45 ans qui tout d’un coup s’est figé. 


    « Merde, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité », s’est dit alors Lolita Séchan. Mais cette personne lui explique qu’il se sont connus sur un site de rencontre. « Il me dit que si, oui, on s’est parlé au téléphone hier, sur Adopte un mec ». Ce qu’elle ne pense pas vrai puisqu’elle n’y a jamais été. Elle se rend compte qu’elle a dû se faire voler son identité. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read