More
    AccueilCélébritésRenaud, sauvetage in extremis de sa fille – Situation marquante ce week-end

    Renaud, sauvetage in extremis de sa fille – Situation marquante ce week-end

    Le mythique chanteur ferait face à de sérieux problèmes de santé. Et certaines rumeurs le disent même mourant.

    Renaud Séchant, de son vrai nom, surnommé aussi « le chanteur énervant » ou encore le « chanteur grincheux » par ses admirateurs, serait selon le magazine Oops au plus mal. La pandémie meurtrière de coronavirus qui a fait des milliers de morts à travers le monde n’arrangerait pas les choses puisque l’artiste aurait contracté le virus mortel.

    Renaud aurait été, il y a quelques semaines déjà, testé positif au coronavirus. Sa situation serait d’autant plus critique que ses antécédents médicaux, notamment une opération de la carotide, le rendrait vulnérable au virus. Aussi, selon le magazine people qui rapporte la nouvelle, le phénix serait sur le point de passer de vie à trépas.

    Voir cette publication sur Instagram

    #Renaud

    Une publication partagée par Renaud le Phénix (@renaud_le_phenix_) le

    Mais en fait, le chanteur se porterait bien mieux sur le plan santé que ces derrières années. Il aurait simplement été affecté par l’éloignement avec ses proches. Heureusement le confinement levé, il a pu renouer avec les siens. De plus, pour le phénix, sa fille Lolita, dont l’anniversaire est évoqué, vole à sa rescousse.

    Elle célèbre effectivement un an de plus comme on peut le lire sur ce compte Instagram géré par un proche de Renaud : « Joyeux anniversaire lolita ! ». Pour la circonstance, elle a publié une photo sur laquelle on la voit en compagnie de son père qui pour sa part semble de tenir la grande forme. Et l’anniversaire de Lolita est une bonne  occasion de célébrer les retrouvailles en famille.

    Mais en attendant, c’est Jean-Paul Rouve qui s’exprime sur l’état de santé du chanteur qu’il affirme en parfaite santé physique. Seulement, l’auteur  des Mômes et les enfants d’abord souffrirait d’un handicap certain depuis le début de sa carrière il  y a quarante ans. Il s’agit d’une « timidité maladive » dont il ne serait pas parvenu à se débarrasser depuis. Renaud craindrait « de perdre l’amour de son public ».

    « Quarante ans de vie publique pour un grand timide comme lui, forcément, c’est usant à la longue », a confié son frère David, photographe, qui fera à la rentrée une exposition à Paris. Il s’est notamment remémoré qu’au début de sa carrière, Renaud était souvent influencé par la foule, « même dans les petites salles ». Le chanteur a tout de même récemment mis ses fans en rogne avec son dernier titre Corona Song qu’il dédiait à « tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour tous les soignants, amitiés ». « Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Les internautes, interloqués par ce Corona Song, critiquaient tantôt les prises de positions du chanteur en faveur du professeur Raoult, tantôt les paroles du titres, jugées « trop pauvres » », rapportait le site Liternaute.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read