More
    AccueilCélébritésRenaud, situation très préoccupante concernant Romane Serda ...

    Renaud, situation très préoccupante concernant Romane Serda …

    Pendant que Renaud est « furieux » en apprenant que son état de santé a fait l’objet de nombreux reportages, son ex-petite amie Romane Serda redonne des nouvelles du chanteur pour que la vérité soit rétablie.
    Alors que la santé de Renaud inquiète ses fans, le chanteur semble agacé par les rumeurs qui l’entourent. Lors d’une interview accordée à Pure People, son ex-femme Romane Serda a poussé un coup de gueule. Estimant que ces déclarations sont « violentes » pour l’interprète du gagnant du Mistral, elle a déclaré : « Celui qui est adoré, ça lui fait mal. Il est furieux d’entendre de telles choses ».

    Quant à leur fils Malone, il « ne regarde pas les journaux ». « Parfois, il a des amis qui lui racontent des trucs à l’école et c’est vraiment dur. Il dit : « Non, mon père va bien, il n’y a pas de problème », ajoute-t-elle. Revenant sur les examens médicaux que l’artiste a subis « pour observer l’emphysème », une maladie pulmonaire causée « par son tabagisme abusif », comme l’a assuré son frère David Séchan, dit-elle : « Tout le monde dit qu’il a été opéré ou autre, mais pas du tout ».

    « Il fumait quatre paquets par jour ».
    Avant de continuer : « Il est juste allé faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer pendant quelques jours, pour essayer de ralentir quand même. Il n’y a pas de problème, il est sorti ». Toujours selon la mère de son fils Malone, « il fumait quatre paquets par jour, il s’écrasait et s’allumait à nouveau, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer ». Ainsi, Renaud aurait décidé de ralentir sa consommation de tabac.

    Le 9 octobre 2020, le frère jumeau de Renaud a également donné des nouvelles de lui. Déclarant que « Renaud va bien », il s’est lamenté : « Nous annonçons la mort de Renaud ou son cancer à chaque tour de lune ». « Mais je peux vous dire qu’il va bien ». Il sort tout juste d’une cure de remise en forme, car il fume beaucoup, il est épuisé de ne pas bouger. Pendant cette cure, il a été obligé de faire du sport, surtout de la natation. Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone : il va essayer de réduire sa consommation de tabac », a-t-il conclu. Cela devrait rassurer les fans de Renaud.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read