More
    AccueilCélébritésRenaud, sobre, mais une autre dépendance pointe le bout de son nez

    Renaud, sobre, mais une autre dépendance pointe le bout de son nez

    Si Renaud a fait le choix d’arrêter complètement l’alcool, c’est à la suite du décès de son frère, Thierry Séchan, en raison d’un arrêt cardiaque. Néanmoins, une autre dépendance a pointé le bout de son nez, il s’agit de la cigarette.

    La star a stoppé la consommation d’alcool depuis la mort de son frère, selon nos confrères de Closer, qui a publié un dossier sur le phœnix.

    « C’est fini. Je n’ai pas touché une goutte d’alcool depuis plus de dix mois », indique l’heureux papa de deux enfants.

    Il est particulièrement content « que son dernier séjour en clinique spécialisée en addictologie dans la sud de la France » a été le efficace, selon la publication. Il a d’ailleurs déclaré :

    « Je suis resté un mois, j’ai fait un sheck-up complet, et j’en suis sorti requinqué et bien décidé à ne plus boire ». Le décès de Thierry Séchan a été comme un électrochoc pour le chanteur.

    Néanmoins, il déplore son impossibilité de mettre fin à la cigarette. Le chanteur fume trois paquets par jour. « C’est nerveux. J’essaye la cigarette électronique, j’en ai trois. Mais ce n’est pas très efficace », a t’il ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read