More
    AccueilCélébritésRenaud, au fond du gouffre. surprenante révélation !

    Renaud, au fond du gouffre. surprenante révélation !

    Visiblement, le chanteur de 66 ans ne parvient toujours pas à oublier son passé. La mort de son frère l’a mis dans un état déplorable. La disparition de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait profondément touché. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

    « Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible », a raconté le proche du chanteur.

    Alors qu’il n’ait pas le courage de faire face à cette épreuve, sa famille lui a apporté son soutien et pensait qu’il serait en mesure de surmonter la douleur malgré tout.

    Une chose est sûre, malgré le soutien de sa famille, le chanteur n’est pas mentalement préparé à affronter la mort de son frère. En fait, il ne l’est pas aussi physiquement.

    En effet, depuis quelques mois, Renaud a dû être hospitalisé deux fois. La première fois en septembre dernier, pour soigner sa dépendance à l’alcool, au centre de toxicomanie de la clinique du parc Castelnau-le-Lez, près de Montpellier et la deuxième fois le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le chanteur a été victime d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison L’Isle-sur-la-Sorgue.

    « La mort si brutale de son frère, qui était si important à ses yeux, peut servir d’électrochoc. D’autant que son album est bien avancé, et qu’il est excellent » a précisé ce proche du chanteur qui a souhaité garder son identité anonyme.

    Comme ses fans l’ont remarqué, Renaud est très attaché à sa famille, les membres de sa famille comptent beaucoup pour lui. Ils sont à la fois sa force et sa faiblesse. Tout comme la perte de sa mère a encore contribué à ses douleurs, sachant qu’il a le reste de sa famille pour le soutenir donner au chanteur le courage de surmonter sa mauvaise phase.

    « Mon frère est un Phénix, il faut s’y habituer ! » a rassuré David Séchan qui se dit confiant à son propos.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read