More
    AccueilCélébritésRenaud, terrible alerte – image poignante, révélations effroyables !

    Renaud, terrible alerte – image poignante, révélations effroyables !

    Les mois de confinement ne semblent avoir été si productifs pour le chanteur qui a dévoilé son nouveau titre ce mercredi.

    La rumeur selon laquelle il était infecté par le Covid-19 a couru durant plusieurs semaines. Le magazine Ici le disait même au mois de mai hospitalisé d’urgence, sans toutefois indiqué le mal pour lequel il était retenu à l’hôpital. Pourtant, il semble que le chanteur soit parfaitement en forme et ai consacré, durant le confinement, du temps à sa passion, puisqu’il est revenu avec une nouvelle chanson.

    Alerte ! Un nouveau virus arrive demain à 18h. La nouvelle chanson de #renaud ! », a publié l’un de ses proches sur Instagram, avec un cliché sur lequel Renaud se trouve avec ses amis. L’interprète de Toujours debout a fait donc connaitre ce mercredi 8 juillet son dernier titre, Corona song, qui plus que de l’engouement, a surtout suscité la polémique.

    Resté discret durant la période de confinement, Renaud s’était réfugié dans sa demeure de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Il vient de semer la controverse avec ce titre sur le Covid-19, qui n’a pas tant ravi le cœur du public. « Nombreux sont ceux qui ont manifesté leur consternation après l’avoir écouté », a révélé Le Figaro.

    « Il aurait été plus avisé de s’abstenir et de nous laisser sur le souvenir de son dernier album en date, Les mômes et les enfants d’abord, qui ne compromettait pas sa dignité d’artiste », commente la publication qui suppose que le  chanteur a « égaré son dictionnaire de rime » et affirme qu’aujourd’hui il ne se montre « pas capable d’écrire un morceau décent ».

    Ce morceau, Renaud a affirmé sur Youtube le dédier à «tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus » et à « tous les soignants ». Dans le clip qui accompagne la chanson composée par Thierry Geoffroy, le chanteur et ses amis portent des bandanas en guise de masques. Renaud exprime son mécontentement quant au Covid-19. «J’en peux plus d’être planté chez moi, j’veux voir le monde comment il va… », argue-t-il

    Mais contrairement à Covid song, la chanson de Pierre Perret intitulée Les Confinis, et qui parle du confinement, a été largement suivie sur la toile. Le dernier album de Renaud, Les Mômes et les enfants d’abord, est sorti l’année 2019 au mois de novembre. Il revient sur l’enfance à travers douze titres illustrés par le dessinateur de Titeuf.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read