More
    AccueilCélébritésRenaud, touché par un terrible cancer !

    Renaud, touché par un terrible cancer !

    La vie est faite de hauts et de bas. Parfois nous avons de grands moments de joie, puis, après une période heureuse, les soucis prennent le dessus. Ce cycle est inévitable, cependant, ce qui compte, c’est la façon dont nous gérons ces situations, il en va de même pour Renaud.

    Hélas pour Renaud, depuis un an, il semble que son cycle se soit coincé dans la partie basse de la vie. La douleur est toujours présente, le chanteur fait face à une série de tragédies. Au moment où il a commencé à en sortir, il est frappé par une autre tragédie. En effet, il est très difficile pour celui dont la santé était déjà si fragile.

    Ce n’est pas un secret pour ses fans que ses problèmes d’addiction de l’alcool ont grandement affecté sa santé. Cependant, comme le dit les paroles de sa chanson de son dernier album Les mômes et les enfants d’abord sorti en novembre : « On ne va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con ». Le chanteur a pris l’initiative d’arrêter les boissons alcoolisées et jusqu’à présent c’est un succès.

    Et s’il a récemment réussi à triompher de ce fléau, il peine encore à arrêter les cigarettes. Mais on ne peut pas nier que c’est toujours une grande réussite pour le chanteur. 

    En effet, alors que ses fans s’attendaient à ce qu’il plonge davantage dans l’alcool et aggrave ses mauvaises habitudes après son double deuils, l’acteur a lutté à la fois contre sa douleur de ses pertes ainsi que son désir pour ces boissons.

    Comme si cela ne suffisait pas, Renaud a encore une fois perdu un proche. Cette fois, c’est au tour de Serge Thomassin de le quitter. Le 19 janvier, à l’âge de 70 ans, Serge Thomassin a quitté ce monde. Cette disparition a sans doute profondément bouleversé la star. Espérons qu’il se remettra rapidement de cette perte et vivra bientôt de bons moments méritants que la vie lui a réservés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read