More
    AccueilCélébritésRenaud victime, sa petite fille fait une chute dramatique !

    Renaud victime, sa petite fille fait une chute dramatique !

    Avec le confinement, l’actualité autour de Renaud s’est faite plutôt rare. En effet, le chanteur a comme le reste de la population du se confiner pour éviter la propagation du virus dans notre pays. 

    Le problème pour ses fans, c’est que les réseaux sociaux, ce n’est pas franchement le truc de Renaud et que donc ils n’avaient pas du tout de nouvelles de leur idole pendant de longues semaines. 

    Forcément dans un contexte comme celui du Coronavirus, surtout quand on sait que Renaud a eut des gros soucis de santé, ses fans n’ont pu s’empêcher de s’inquiéter et de se poser des questions. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #renaud en mode essayage ????! #restezchezvous photo Bloodi 16/04/2020

    Une publication partagée par Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) le

    heureusement pour eux, sa fille Lolita Séchan a tenu à les rassurer pendant cette période. En effet, à plusieurs reprises, elle a donné des nouvelles de son père via ses propres réseaux sociaux pour rassurer les fans. 

    Aujourd’hui, cela va mieux et on a récemment pu entendre de nouveau parler de Renaud suite à une chanson sur le Coronavirus qui a beaucoup été raillé, notamment sur les réseaux sociaux. 

    Plus de peur que de mal 

    Mais ce qui va nous intéresser ici, ce n’est pas l’état de santé de Renaud qui semble très bien aller, même s’il n’a forcément pas dû beaucoup apprécier les railleries sur sa dernière chanson.

    Non, ici c’est de létat de santé de sa petite fille que nous allons nous inquiéter. En effet, celle-ci a semblerait il était victime d’un accident alors qu’elle profitait de ses vacances avec sa mère. 

    C’est Lolita Séchan qui a partagé la mauvaise nouvelle via ses réseaux sociaux. Ene ffet, sur ceux-ci elle postée une photo de la jambe de sa fille, avec des béquilles à côté de celle-ci.

    Il semblerait donc que la fille de Lolita se soit tordu une cheville, peut être suite à une mauvaise chute. Cependant, rien de bien grave et les vacances de la famille ont pu rapidement reprendre. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read