More
    AccueilCélébritésRéunion royale : visite surprise d' Harry et Meghan

    Réunion royale : visite surprise d’ Harry et Meghan

    Le rêve du prince Harry et de Meghan Markle de vivre une existence plus heureuse et plus paisible à Los Angeles a apparemment été contrecarré par le coronavirus . Mais en dépit d’avoir à subir un confinement forcé, ainsi que plusieurs autres revers importants dans leur carrière respective, il semble que de bonnes nouvelles soient finalement arrivées au couple royal.

    Selon The Sun , le duc et la duchesse ont eu droit à une sorte de réunion de famille, la mère de Meghan, Doria, aurait emménagé dans leur somptueux manoir de Beverly Hills. « Doria a ses propres quartiers et bien que certains des copains de Harry lui aient parlé de vivre avec sa belle-mère, il a une relation très apaisée avec elle », aurait déclaré une source à la publication britannique.

    De plus, avec la rumeur selon laquelle Meghan se méfierait des personnes en dehors de son cercle direct de famille et d’amis, elle serait très désireuse de demander l’aide de sa mère. Et avec Doria vivant déjà à proximité à Windsor Hills, il est logique qu’elle devrait augmenter son temps en famille avec sa fille, son gendre et son petit-enfant.

    Elle a même emménagé avec Meghan et Harry à Frogmore Cottage, dans les mois précédant la naissance d’Archie, donc l’arrangement sera sans aucun doute une transition en douceur. Le début de Harry et Meghan dans leur nouvelle vie a été pour le moins difficile, certains experts royaux affirmant même que le couple rencontrerait des difficultés.

    Le rédacteur en chef de Royal Russell, Myers, a affirmé dans une interview à Radio New Zealand que «tous leurs plans sont simplement en suspens en ce moment. « Ils avaient des plans énormes une fois qu’ils se sont installés à Los Angeles … pour créer leur propre fondation et maintenant, évidemment, ces plans sont en lambeaux », a déclaré Russell.

    Il a ajouté: « Ils avaient l’intention de se lancer dans le monde de l’entreprise, dans le monde très lucratif de la prise de parole en public, où ils pourraient potentiellement rapporter des millions et des millions de livres pour une seule intervention »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read