More
    AccueilCélébritésRihanna, elle va faire un bébé toute seule !

    Rihanna, elle va faire un bébé toute seule !

    La célèbre chanteuse américaine, Rihanna qui a vendu des millions de disques à travers la planète serait confrontée à une épreuve douloureuse. Celle dont la fortune s’élève à 600 millions de dollars, aurait rompu avec le richissime homme d’affaires Hassan Jameel. Les fans du couple Rihanna et Hassan Jameel sont attristés par la forte probabilité que le couple ait rompu.

    Malgré le temps qui passe, la jolie brune ne renonce pas à son rêve. Elle a connu de nombreuses histoires d’amour qui se sont toutes terminées de la même manière : une rupture ! Alors que Chris Brown l’a frappée en 2009, Rihanna ressortira avec lui en 2013, avant de rompre définitivement. Pourtant la star continue à s’accrocher, et rêve plus que toute au monde de fonder sa propre famille.

    En 2015, Karim Benzema avait eu l’occasion de partager quelques dîners avec la chanteuse. À cette époque, les rumeurs allaient donc bon train entre les deux stars. De son côté, Karim Benzema, avait partagé sa joie de rencontrer Rihanna.

    En 2016, la chanteuse a un coup de foudre pour Drake, mais leur idylle finira par prendre fin. En 2018, Rihanna a été aperçue dans un concert d’Asap Rocky en Suède, les rumeurs sur le couple n’ont pas tardé. Lors du défilé de Louis Vuitton de Virgil Abloh, à Paris, les deux artistes ont été aperçus ensemble, et le courant avait l’air de bien passé entre eux. Et bien sûr les paparazzis n’on pas manqué de les prendre en photo entrain de s’enlacer !

    Rihanna ne trouve pas le prince charmant et alors ? La star américaine n’abandonne pas son rêve et elle a récemment déclaré lors d’une interview accordée à nos confrères de Vogue: « Je me fiche d’avoir trouvé la bonne personne, je veux trois ou quatre enfants et je suis prête à les faire seule », comme l’ont rapporté nos confrères de Public.

    « J’ai l’impression que la société veut me faire croire que j’ai tout raté si je ne donne pas un père à mes enfants, mais je pense que le plus important, c’est de leur donner beaucoup d’amour et de bonheur. Il n’y a que ça qui compte au final », a-t-elle déclaré avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read