More
    AccueilPeopleRihanna enceinte et trompée par son fiancé - sa liaison torride révélée...

    Rihanna enceinte et trompée par son fiancé – sa liaison torride révélée avec une proche du couple

    La chanteuse américaine enceinte jusqu’au cou, Rihanna, est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. A en croir les dernières ruemeurs, la ravissante brune, qui va prochainement donné naissance à son premier enfant, a subi une humiliation terrible.

    En effet, selon les tabloïds américains, son compagnon et père de son enfant à naître, A$AP Rocky, l’auraient trompée avec l’une de ses connaissance. Selon un journaliste à Paris, Rihanna a surpris A$AP Rocky en train d’avoir une liaison avec la créatrice de chaussures haut de gamme Fenty, Amina Muaddi.

    Bien que rien ne soit confirmé, le célèbre youtubeur, LOUIS_via_ROMA qui a annoncé la nouvelle affirme que tout cela s’est passé à Paris pendant la Fashion Week. « Rihanna et ASAP Rocky se sont séparés. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de tricher avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi », a-t-il déclaré.

    Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Rihanna est restée silencieuse face à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Néanmoins, l’attitude de la chanteuse originaire de la Barbade intrigue, puisqu’elle n’a pas hésité à se désabonner du compte instagram de la maîtresse de son compagnon.

    « Très rapidement, Rihanna s’est retrouvée en TT (sujet top tendance) sur Twitter, et ce, à l’échelle mondiale. Si on espère que cette rumeur est infondée, on remarque que Rihanna s’est désabonnée du compte Instagram d’Amina Muaddi, alors qu’elle partageait des photos d’elle portant les chaussures de la créatrice seulement quelques heures avant le scandale », a confirmé l’hebdomadaire Public.

    Autant vous dire que cette annonce a engendré une multitude de commentaires de la part des internautes, qui soutiennent massivement Rihanna. « Quelle audace vraiment elle couche avec Asap Rocky et ose publier la photo de Rihanna au premier plan elle est née avant la honte celle la », « Donc Asap Rocky a trompé Rihanna avec la meuf de Fary?????? Mais weshhh cest quoi cette histoire », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Certains internautes n’ont pas hésité à être extrêmement virulents envers le compagnon de Rihanna, qui n’aurait pas hésité à la tromper durant sa grossesse. « Tu as trompé notre crush avec cette meuf? Mec t’es pas sérieux elle est enceinte en plus #Rihanna », a écrit un fan de la chanteuse sur Twitter.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read