More
    AccueilActualitéRofrane Bambara (Famille XXL) frappée par une terrible maladie qui a laissé...

    Rofrane Bambara (Famille XXL) frappée par une terrible maladie qui a laissé…

    La célèbre émission ‘Famille nombreuse, la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent. Depuis son lancement, les téléspectateurs ont répondu présent à ce nouveau concept qui plonge les fans dans le quotidien des familles nombreuses. Tous leurs aspects de la vie sont abordés, que ce soit leurs peines, leur joies, leurs bonheurs mais également les situations éprouvantes auxquelles elles sont confrontées.

    Récemment, c’est la famille Bambara qui a appris une terrible nouvelle. En effet, ils sont les heureux parents de quadruplés qui font leur plus grande fierté. Mais il y a quelques semaine, la mère de famille Rofrane a appris que l’un de ses enfants était autiste. Le diagnostic des médecins a été difficile à encaisser.

    “Le rendez-vous que j’ai avec la psychomotricienne c’est un échange autour de Kheïry. C’est un enchaînement de questions, donc je réponds du mieux que je peux. Elle me le confirme et me dit : ‘Madame Bambara, oui il y a des particularités qui, misent bout à bout, s’inscrivent dans un spectre assez vaste d’autisme, de spectre autistique ». a-t-elle confié sur instagram où elle est très active.

    Malheureusement, l’année 2022 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la famille Bambara, qui a été frappée de plein fouet par la maladie. Il semblerait que le Covid n’ait pas épargné la famille, qui avait jusqu’à présent prise toute ses précautions pour évite d’être contaminée.

    “Pour nous cette année, c’était ambiance test grippe/covid et ponction lombaire pour Noël accompagnés d’un soupçon de scanner et d’IRM et tout le gratin des examens à l’hôpital. Et pour le Nouvel An plus rien qui marche dans mon petit corps », a annonce Rofrane à ses fans.

    Avant de poursuivre : “Une simple grippe est venue striker notre fin d’année, j’ai fini hospitalisée avec une perte de mobilité du côté droit puisqu’une simple grippe m’a laissé des lésions au niveau du cerveau. Et oui une SIMPLE grippe, c’est quand même dingue qu’en 2021 on ne soit pas informé de la gravité d’une simple grippe, pour moi jamais je ne pensais me retrouver dans cette situation pour une grippe ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read