More
    AccueilCélébritésRoland Magdane, cancer foudroyant, message bouleversant !

    Roland Magdane, cancer foudroyant, message bouleversant !

    L’humoriste aurait indiqué dans un texte avoir cessé de se battre contre la maladie.

    Dans son numéro du 10 juillet, le magazine France Dimanche évoque en effet le mal pernicieux dont est atteint Roland Magdane. « Il y a huit jours, j’ai voulu en finir, manque de chance, ça n’a pas marché », aurait-il révélé. Cependant, en parcourant la publication, on se rend compte que l’humoriste est en fait malade pour son ami, le producteur Claude Bordenave avec qui il a fait ses débuts.

    C’est dans une clinique psy à Cornebarrieu, Les Cèdres, en Haute-Garonne, près de Toulouse, qu’est interné le producteur qui a adressé un message à ses amis. « Je suis dans une douleur monstrueuse et je n’en peux plus. Maintenant, je sais que ce sont les dernières douleurs. Je souhaite passer en soins palliatifs au plus vite », écrit-il, indiquant que « c’est aussi dur à dire que de l’entendre ».

    En guise d’adieux, « pensez à moi dans ce que j’ai fait de mieux, dit-il. Et pardonnez-moi les erreurs. Je vous aime et aime profondément », s’achève le mot. Roland Magdane, qui a récemment vanté les mérites du professionnel du rire Gad Elmaleh, n’évoque nullement cet ami dans la détresse sanitaire dont parle France Dimanche.

    L’humoriste qui a connu un franc succès à la fin des années 70 a célébré le 3 juillet dernier son 71e anniversaire. Mais c’est également 41 ans de carrière qu’il accumule cette année au côté de sa femme depuis 16 ans, Marie-Claude Magdane, qui est aussi son manager. Il était programmé se produire au Biarritz du 10 janvier au 19 juin 2020.

    Ces dernières années, il a surtout fait des apparitions au cinéma, notamment dans les films Les enfants du marais ou encore Un crime au paradis. Mais aussi dans des séries télé dont Camping Paradis et Parents Mode d’emploi. Il a aussi été reconnu dans une diffusion spéciale, Noël de Joséphine Ange Gardien, au côté de Mimi Mathy.

    A la fin de l’année 2018, Roland Magdane est revenu avec un nouveau one man show, Déjanté. Il a fait le tour de la France et sa tournée a pris fin l’hiver dernier. « Toujours des explosions de rire ! Quel talent ! », commentait un internaute au sujet de celui qui avait inondé la scène française avec des sketches populaires au cours des années 80.  Après cela, Roland Magdane s’est installé aux Etats-Unis et n’est revenu en France que vers le milieu des années 90.

    Voir cette publication sur Instagram

    #rolandmagdane #spectacle #humour #reportage

    Une publication partagée par Emeric Enaud (@emeric_enaud) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read