More
    AccueilCélébritésRoman Polanski, Accusations de viol, Emmanuelle Seigner sort de son silence

    Roman Polanski, Accusations de viol, Emmanuelle Seigner sort de son silence

    L’épouse de Roman Polanski était sur le plateau de Yann Barthès ce vendredi. Ce dernier en a profité pour l’interroger sur les accusations qui planent sur le père de ses enfants.

    A la question de savoir ce qu’elle dirait aux accusatrices de son époux, Emmanuelle Seigner a répondu ne pas être «la meilleure personne pour répondre à ses femmes ». Mariée depuis 1989 à Roman Polanski, elle a toujours été au courant des récriminations faites à l’égard de son conjoint et a été jusque là d’un parfait appui.

    Quand elle fait sa connaissance, le cinéaste a déjà été condamné en 1977 aux Etats-Unis, pour abus sexuel. Dans cette affaire, alors que Polanski parle d’une relation approuvée par les deux partis, Samantha Geimer, alors âgée de 13 ans, dit avoir été droguée et violée. Au mois de novembre, l’ancienne actrice française vient s’ajouter à la liste des accusatrices du Franco-Polonais, qui s’élèvent désormais à six femmes. Elle porte plainte pour viol.

    Après ce énième cas, c’est certainement sans surprise qu’on peut entendre Emmanuelle Seigner, 53 ans, se ranger une fois de plus du côté de son mari. Invitée sur le plateau de Yann Barthes ce 13 décembre pour promouvoir l’œuvre de son groupe de rock L’épée, elle a remercié celui dont elle partage l’existence depuis plus de 30 ans pour être intervenu en leur faveur, renvoyant aux propos du cinéaste : « Roman donne des réponses dans ‘Paris Match’ donc je leur suggère de le lire ». Dans l’entretien qu’il a accordé le 11 décembre au magazine, Polanski affirme : « Comme vous l’imaginez, c’est compliqué » ; et s’émeut au sujet de sa famille : « Ils souffrent énormément. Ils reçoivent des insultes, des menaces sur les réseaux sociaux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read