More
    AccueilCélébritésRomane Serda : son époux évincé par sa relation avec Renaud. Il...

    Romane Serda : son époux évincé par sa relation avec Renaud. Il n’en peut plus !

    Récemment, l’ex femme du chanteur Renaud, Romane Serda avec qui il a eu un fils prénommé, Malone, a accordé une interview à nos confrères de Paris Match et a fait des confidences étonnantes sur sa rupture avec son ex mari. Aujourd’hui, elle reste très proche de lui, malgré leur séparation. La jolie blonde a annoncé, sans étonnement, que sa dépendance à l’alcool était la principale raison de leur rupture. Elle ne pouvait plus vivre avec un homme qui se détruisait petit à petit.

    Renaud avait réussi à tenir le cap durant de longs mois pour sa femme. Mais en 2010, il a rechuté et les tensions ont commencé à faire leur apparition au sein du couple, qui était au bord de l’implosion.  » Nous venions de divorcer, mais je l’aime,  » a confié Romane Serda. Aujourd’hui, cet amour s’est transformé en tendresse et compassion entre les deux ex tourtereaux.

    Romane Serda avait également l’impression d’avoir deux enfants. « Un à qui je devais tout apprendre, un autre de 55 ans qui demandait sans cesse que je m’occupe de lui, qui avait un besoin permanent d’être au centre de l’attention. J’ai compris que, pour Malone, pour moi, il fallait qu’on se sépare », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je sais qu’il est toujours là pour moi et que je serais toujours là pour lui. Je suis vraiment contente de cette relation. C’est la famille. Nous sommes frères et sœurs. Un amour qui dépasse le couple. Je suis heureuse d’avoir gardé ça ». Mais cette relation pèserait sur son couple actuel. Son époux verrait d’un très mauvais œil ce rapprochement avec son ex mari.

    Pour Romane Serda, sa relation avec Renaud n’a rien d’ambiguë. « Il est le père de mon fils, il est ma famille. Il sait que je serai toujours là pour lui, même s’il a fallu du temps pour accepter l’idée que j’aie un autre homme dans mon existence », a-t-elle annoncé.

    Concernant sa relation avec son mari actuel, elle a annoncé : « Que je sois associée à lui (Renaud) constamment dans la presse, ça l’efface en quelque sorte. Quand les gens sont au courant que je suis avec lui, ils viennent le voir et lui disent : ‘C’est pas trop compliqué d’être transparent ?' »

    Avant d’ajouter : « Ils ne se connaissent pas. Renaud est toujours un peu possessif avec moi, ça l’énerve (…) Quand je lui téléphone (son compagnon), il dit avec sa voix là… ‘C’est encore ton mec ?’ (…). Il aime bien être le seul, l’exclusif. C’est ce qu’il est de toute façon, le seul et l’unique. J’ai un enfant avec lui, on a été mariés… Mais je passe aussi à autre chose, et je suis heureuse d’évoluer aussi. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read