More
    AccueilPeopleRoschdy Zem, fin d'idylle avec Claire Chazal - choix définitif

    Roschdy Zem, fin d’idylle avec Claire Chazal – choix définitif

    En ce moment, Claire Chazal est au cœur de ce que l’on pourrait appeler une véritable tempête médiatique. En effet, elle qui a réussi à se faire une belle cote de popularité au fil de ses années dans la télévision est aujourd’hui dans une situation qui est pour le moins délicate et cela, elle le doit à des accusations qui sont arrivées dans la presse il y a quelques semaines de cela à l’encontre d’un homme avec qui elle a partagé sa vie pendant des années, le journaliste Patrick Poivre D’arvor, qui était notamment l’ancien présentateur star du JT de 20H sur TF1. Sauf que celui que l’on surnomme PPDA, aurait eu des comportements qui seraient pour le moins répréhensibles puisqu’il aurait violé et agressé sexuellement des dizaines de femmes pendant sa carrière du côté de TF1. Claire Chazal, elle a alors tenté de le défendre, mais cela l’a mise dans une situation délicate. En plus, son histoire d’amour avec Roschdy Zem aurait pris une bien mauvaise tournure depuis quelque temps, ce qui ne va pas arranger les choses. 

    Claire Chazal lâchée par Roschdy Zem ? 

    Comme on vous le disait, Claire Chazal et PPDA ne s’attendaient surement pas à ce que cette histoire fasse autant de bruit que cela. En effet au début, c’est une seule femme qui a porté plainte contre le journaliste pour viol et comme souvent dans ce genre de cas, cela  a permis à d’autres femmes de la suivre en libérant totalement la parole. On n’a alors plus compté le nombre de femmes qui ont accusé PPDA de les avoir violées ou simplement de les avoir agressés ou bien même de leur avoir fait une remarque déplacée sur leur physique par exemple. Le pire, c’est que toutes ces femmes elles s’accordent  à dire une chose, c‘est que tout le monde autour de PPDA était bel et bien au courant de ses agissements et que personne n’osait rien dire, le journaliste évoluant dans une totale impunité. 

    Une version des faits à laquelle ne croit absolument pas Claire Chazal qui connait plutôt bien PDPA. En effet,les deux ont travaillé ensemble sur TF1 pendant des années et ils ont même fini par se marier et avoir un enfant. D’ailleurs, l’une des craintes de Claire Chazal, c’est que toute cette histoire ne retombe finalement sur son fils qui n’a absolument rien demandé dans l’histoire. Pourtant, elle continue d’affirmer son soutien à PPDA à chaque fois qu’on le lui demande. 

    people

    Mais dans cette tourmente, il y avait enfin une bonne nouvelle pour Claire Chazal. En effet, plusieurs magazines faisaient état d’une romance naissante entre elle et Roschdy Zem. Malheureusement, cette romance, elle aurait pris du plomb dans l’aile récemment. En effet, selon plusieurs magazines, Roschdy Zem aurait en fait donné la priorité à Sarah et serait prêt à lui donner une seconde chance. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read