More
    AccueilCélébritésRoselyne Bachelot, gros mensonge ... Un salaire exorbitant !

    Roselyne Bachelot, gros mensonge … Un salaire exorbitant !

    C’est une grande figure des années 200 qui vient tout juste de faire son retour au gouvernement à l’occasion du grand remaniement ministériel demandé par le président de la république. 

    En effet, Roselyne Bachelot est aujourd’hui ministre de la culture, mais ce n’est pas son premier poste d’importance. En effet, en 1988 elle remporte sa première grande élection en devenant députée du Maine et Loire. 

    Ce titre de députée, elle le gardera jusqu’en 2002, date à laquelle, elle prendre encore plus d’importance en accédant pour la première fois de sa carrière au titre de ministre après qu’elle ait été choisie pour s’occuper de l’ecologie et du développement durable. 

    Elle occupera alors ce poste pendant environ 2 ans avant d’atterrir au poste sur lequel beaucoup ont fait sa véritable connaissance, celui de ministre de la santé qu’elle gardera pendant plus de 2 ans. 

    Il y encore quelques mois pourtant, ce retour sur le devant de la scène politique semblait hautement improbable. En effet, elle avait elle même déclaré qu’elle en avait fini avec la politique. 

    Des propos qui font le buzz

    Alors, forcément quand elle a choisit d’accepter ce poste, beaucoup de personnes n’ont pas manqué de lui ressortir cette fameuse interview où elle déclarait qu’elle en avait fini pour de bon avec la politique. 

    Devant la polémique, Roselyne Bachelot a tenu à réagir afin de mettre les choses au clair. En effet, elle a balayé d’un revers l’accusation la visant et insinuant que ce serait un intérêt personnel qui l’aurait poussé à faire cela. 

    En effet, lors d’un interview, elle a tenu a précisé qu’en acceptant ce poste au gouvernement, elle avait divisé par deux ses revenus. Bien évidemment, beaucoup ont alors fait chauffer la calculatrice. 

    Ce qu’il ressort de ces calculs, c’est que Roselyne Bachelot aurait touché 40 000€ par mois si ce qu’elle avançait était vrai ce qui semble énorme pour elle qui rappelons le n’était plus que simple intervenante sur LCI. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read