More
    AccueilPeopleCéline Dion , terrible infection pulmonaire - lourd secret d'Audrey Lamy

    Céline Dion , terrible infection pulmonaire – lourd secret d’Audrey Lamy

    Vous l’aurez remarqué, en ce moment, la situation autour de Céline Dion, elle n’est pas forcément géniale. En effet, en ce moment même, si tout s’était bien passé, Céline Dion devait être sur le point de finir sa tournée du côté de l’Amérique du Nord et de se lancer vers la partie européenne de celle-ci. Manque de chance, Céline Dion, elle a connu pas mal de  galères ces derniers temps et cela l’a poussé à annuler pas mal de dates, plus d‘une vingtaine depuis le début de sa tournée. Si celle-ci était censée commencer au mois de novembre dernier, nous sommes aujourd’hui à la fin du mois de mars et Céline Dion n’a toujours pas donné de concert. Toutefois, nous n’avons pas eu de nouvelles annulations jusqu’à maintenant et cela peut donner espoir aux fans de la chanteuse de la revoir sur scène dans quelques semaines seulement à l’occasion du départ de la tournée en Europe. D’ailleurs, avant chaque tournée, Céline Dion a un rituel pour se préserver, un rituel que lui aurait récemment piqué l’actrice Audrey Lamy. 

    Audrey Lamy s’inspire de Céline Dion 

    C’est sûr qu’en ce moment, si on regarde la carrière de Céline Dion ces dernières années, on va y trouver ce que l’on peut appeler un champ de ruine. En effet, elle qui n’avait connu quasiment aucun accroc à sa magnifique carrière pendant des dizaines d’années, enchaîne les gros coups durs depuis quelque temps. Tout a commencé par la mort successive de son mari et de sa mère à la suite de maladies. Deux morts qui l’ont énormément touché et qui l’ont tenu écarté des salles de concert pendant un moment. Puis, alors qu’elle aurait pu revenir, c‘est le Coronavirus qui a  joué les trouble-fêtes dans toute cette histoire et l’a empêché de faire ce qu’elle voulait. Enfin, ce sont des problèmes de spasmes qui sont venus l’embêter au dernier moment, à quelques jours du lancement de  sa tournée, même si tout un tas de rumeurs a tourné à propos de ce problème de santé. 

    Mais avant toutes ces galères, Céline Dion, elle avait comme on vous le disait connu un début de carrière pour le moins tonitruant et n’avait jamais eu de problèmes de santé, notamment au niveau de la voix. En effet, c’est son outil de travail et elle avait pris pour habitude de faire un rituel bien particulier pour la protéger. 

    Quelques jours avant le lancement d’une tournée, Céline Dion ne parlait quasiment plus du tout pour épargner sa voix. Une technique qu’utilise aujourd’hui l’actrice Audrey Lamy. En effet c’est ce qu’elle a indiqué lors d’une interview récente. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read