More
    AccueilActualitéSalaires de célébrités : Voici combien gagnent Karine Le Marchand, Nagui, Jean-Pierre...

    Salaires de célébrités : Voici combien gagnent Karine Le Marchand, Nagui, Jean-Pierre Pernaut …

    Ils font la pluie et le beau temps de nos écrans et pourtant on ne connait que peu de choses sur leur vie privée. Leurs visages égayent vos petits écrans, mais saviez-vous que derrière leur sourire à tout épreuve et leur joie de vivre, les animateurs télé cachent une rémunération qui atteint parfois des sommets.

    C’est le cas de Nagui, animateur phare de France 2. Il est rappelons- le, multi millionnaire, grâce à ses nombreux programmes télé et radio. Particularité, pour le mari de Mélanie Pages, il est également producteur de ses émissions, ce qui augmente considérablement son salaire à la fin du mois …

    D’après un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français. Le magazine économique Capital souligne aussi que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Autre star du petit écran, Karine Le Marchand, qui cartonne avec son émission ‘L’amour est dans le pré’, diffusée sur M6. La meilleur ami de Stéphane Plaza gagne très confortablement sa vie. Entre ses émissions télé et radio, la ravissante brune percevrait « 30 000 euros par mois, comme elle le déclarait en 2015 », selon nos confrères de Public.

    Qui ne connaît pas Jean-Pierre Foucault, qui a animé pendant plusieurs années « Qui veut gagner des millions’ sur TF1 ainsi que les différents concours Miss France chaque année. Si aujourd’hui, il profite de sa retraite bien méritée non loin de Marseille, l’animateur phare percevait un salaire de 45 000 euros mensuel.

    Thierry Ardisson, connu pour être l’homme en noir, a vu sa notoriété exploser avec son émission « Salut, les Terriens ». Si son franc parler chamboule ses invités, son salaire est loin d’être dérisoire. Il percevrait entre 15 000 et 20 000 euros mensuel. Cette révélation a été faite dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read