More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit, couple en péril avec Vanessa Paradis – Lenny Kravitz lance...

    Samuel Benchetrit, couple en péril avec Vanessa Paradis – Lenny Kravitz lance l’assaut !

    Selon la rumeur, Lenny Kravitz pourrait vouloir faire de l’ombre à Samuel Benchetrit. Le chanteur se montrerait un peu trop proche de la chanteuse.

    Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis sont mariés depuis deux ans déjà et leur couple se porte bien. Enfin, si l’on ne tient pas compte de la rumeur relative à Lenny Kravitz. Désormais ami avec la maman de Lily-Rose Depp, le chanteur en attendrait plus. Selon le magazine Woman’s Day, Lenny Kravitz serait en couple avec une ravissante sud-américaine qui aurait plusieurs années de moins que lui.

    Pourtant, il serait toujours très proche de Nicole Kidman, son ancienne idylle. Et les deux anciens amoureux se sont retrouvés récemment lors d’un voyage en Australie. Le chanteur, qui logerait à Paris depuis quelques années, entretiendrait aussi avec Vanessa Paradis, toujours selon Woman’s Day, une relation «courtoise». Et pour le magazine, Samuel Benchetrit aurait de bonnes raisons de garder l’œil ouvert.

    «J’espère qu’elle lira ceci, et elle a rencontré Johnny Depp grâce à moi. Après cela, je ne l’ai jamais revue. Nous n’avons plus de contact», indiquait le  chanteur il y a cinq ans déjà. Mais depuis, les deux anciens amoureux ont rétabli le contact Vanessa Paradis rencontre Lenny Kravitz un an après sa rupture avec Florent Pagny. Le chanteur américain lui écrit un album avec le titre Be My  Baby. «Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je regrette », confiait Lenny Kravitz en 2009 dans Paris Match. Leur couple se disloquera en 1996.

    Deux ans après, elle rencontre Johnny Depp avec qui elle restera en couple quatorze ans. De cette relation naissent deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. La chanteuse apporte aujourd’hui son soutien au père de ses enfants dans le procès qui l’oppose à Londres au magazine The Sun qu’il attaque pour diffamation.

    Ce 20 juillet, Amber Heard, l’ex femme de Johnny Depp, est passée à la barre. Détaillant le début de son histoire avec la star de Pirates des Caraïbes, l’actrice de 34 ans a affirmé que ce dernier avait menacé plus d’une fois de la tuer. Elle a expliqué en outre comment l’acteur craignait les rumeurs autour de sa séparation avec la mère de ses enfants.

    « Il ne m’a permis de parler de notre relation qu’à quelques membres de ma famille et à des amis proches. A cette époque-là, nous ne pouvions pas être vus ensemble en public (…) Quand je me rendais dans sa propriété de Sweetzer Avenue à Los Angeles ou que je le rencontrais sur le plateau, il m’envoyait un chauffeur et je devais me cacher sous une couverture dans la voiture », a raconté à la barre Amber Heard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read