More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit irrité par sa belle-mère, disputes récurrentes

    Samuel Benchetrit irrité par sa belle-mère, disputes récurrentes

    Samuel Benchetrit serait en colère à l’encontre de son ex belle-mère, Nadine Trintignant, qui a décidé de sortir de son silence.

    Cette dernière a, effectivement, validé le projet de commenter le procès de Bertrand Cantat, dont la diffusion a eu lieu le 24 novembre à la télévision.

    Nos confrères de Télé Loisirs révèlent des séquences du procès de Bertrand Cantat dont la violence physique a tuée Marie Trintignant, l’ancienne compagne de Samuel Benchetrit. Ils ont eu un enfant ensemble qui se prénomme Jules.

    Le reportage a été diffusé le 24 novembre sur M6.
    « Je lui ai mis des claques. Pas ds petites baffes, des grandes baffes, et j’avais des bagues au doigts », a-t-il indiqué aux juges.
    « Ces images seront commentées par la mère de la victime, Nadine Trintignant, et la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa. », selon la publication.

    Selon nos confrères de France Dimanche, Nadine Trintignant aurait également agacé ses proches après avoir ouvertement soutenu Roman Polanski, qui fait l’objet d’accusation de viol et de violence envers les femmes.

    Samuel Benchetrit, qui reste choqué par cette tragédie, é décidé d’écrire un ouvrage sur cette affaire, mais il a décidé de ne pas participer au reportage de M6.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read