More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit, Jenifer, inséparables – Vanessa Paradis anéantie

    Samuel Benchetrit, Jenifer, inséparables – Vanessa Paradis anéantie

    Un soupçon de trop grande proximité entre l’époux de Vanessa Paradis et la chanteuse Jenifer est évoqué.

    Et c’est une nouvelle fois le magazine Clooser qui répand le bruit dans l’une de ses éditions dans laquelle il consacrait la Une à Laurent Delahousse et Claire Chazal, qu’il disait aussi plus que des amis. Cette fois, c’est Vanessa Paradis que la publication affirme affligée à travers l’information selon laquelle le réalisateur et la chanteuse Jenifer, mariée depuis un an à l’homme d’affaires corse Ambroise Fieschi, seraient très proches.

    « Samuel Benchetrit, Jenifer, coup de foudre inattendu – Vanessa Paradis est dévastée », note en titre le magazine. Pourtant, ci et là, les publications people affirment Jenifer déjà amoureuse du chef Cyril Lignac, ou en couple avec Kendji Girac qui la rejoint cette saison en tant que coach dans le télé-crochet de TF1 The Voice Kids.  

    Cette rumeur apparait ainsi déjà fausse. D’autant plus que Vanessa Paradis s’exprimait récemment sur son couple dans les colonnes de Marie-Claire, où elle est revenue notamment sur les tensions causées par leur collaboration professionnelle dans leur ménage. La chanteuse et actrice évoquait également la pression qu’elle ressentait dans le cadre de cette collaboration entre époux.

    « Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa», indiquait le 7 novembre 2019, dans l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8, Touche pas à mon poste, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre.

    « Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », ajoutait-il, expliquant qu’avec les difficultés à trouver les financements, en plus d’emplois de temps chargés contribuant à augmenter le stress, « elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/Bardot. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter ».  

    Vanessa Paradis indiquait notamment lors de cette interview être encore stressée lorsqu’elle travaille avec son mari, malgré les deux collaborations qu’ils ont déjà eu pour les films Chien et Cette musique ne joue pour personne. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage (…) car être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air… ce serait terrible ! », confiait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read