More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit, Vanessa Paradis, grosse désillusion pour Lily-Rose Depp !

    Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, grosse désillusion pour Lily-Rose Depp !

    Lily-Rose Depp serait « réduite au silence » depuis les révélations de son père à l’ouverture de son procès à Londres. Sa mère et son beau-père seraient peinés pour elle.

    Le beau-père de Lily Rose-Depp, Samuel Benchetrit, et sa mère Vanessa Paradis, seraient profondément mal pour l’actrice de 21 ans, dont son père Johnny Depp a révélé lors de l’ouverture à Londres de son procès en diffamation contre The Sun, l’avoir initié à la drogue dès l’âge de 13 ans. Des révélations qui pourraient influer négativement sur son image.

    « Ma fille avait 13 ans, et comme on le sait tous à 11, 12, 13 ans, quand on va à une fête du collège, on est approché par des gens qui veulent vous faire boire, parce qu’ils boivent à 12 ou 13 ans, consomment de la cocaïne à 12 ou 13 ans, et fument de la marijuana à 12 ou 13 ans, prennent de l’ecstasy  et beaucoup de drogues», a indiqué l’acteur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Vanessa Paradis in “Noce Blanche” (1989) ????

    Une publication partagée par not only 90s (@ninetieees) le

    Johnny Depp a révélé avoir dit un jour à fille : « Ecoute chérie, si tu es à une fête et que quelqu’un te passe un joint, tu prends le joint, et tu le donnes à la personne d’à côté. S’il-te-plait ne prends pas de drogue avec des gens que tu ne connais pas». Puis lui demandant de s’adresser à lui le jour où elle aurait envie d’essayer, l’acteur a affirmé avoir ajouté : « Je ne veux pas que ta première expérience soit avec des inconnus, à fumer des choses que tu ne connais pas. C’est une question de sécurité, un père inquiet pour sa fille dans ce genre de situation».

    « Je connais la marijuana que j’ai en ma possession, que je fume moi-même, elle est fiable, de bonne qualité», a-t-il pousuivi, sachant que la consommation de la marijuana en Californie où il vivait avec sa fille est légale depuis 2016. « C’est peut-être mal à vos yeux, je comprends votre position. Mais j’élevais une fille, et en ce qui me concerne, j’étais un parent responsable », a finalement conclu l’acteur.

    Et selon le magazine Italien Oggi, il ne serait accordé à la jeune femme aucune opportunité de donner sa version des faits. Lilly-Rose Depp subirait en plus l’influence des avocats de son père pour empêcher qu’elle s’exprime à ce sujet. Son témoignage pourrait « compromettre ce qui est déjà devenu un procès coûteux et complexe ».

    La fille de Vanessa Paradis qui a été prise en photo à moto le lendemain de son dernier anniversaire avec son beau-père, dont on la disait en froid, « aurait pu compromettre la procédure si elle avait parlé par inadvertance d’un quelconque élément de preuve fourni dans la salle d’audience », renseigne la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read