More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit, Vanessa Paradis stupéfaits, Lily-Rose Depp « relation » avec une...

    Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis stupéfaits, Lily-Rose Depp « relation » avec une bombe atomique !

    Séparée de son amoureux Timothée Chalamet, c’est auprès des siens, dans l’intimité, que l’actrice a célébré son 21e anniversaire.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????Quar21???? thank y’all for the love !!!

    Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

    Toujours installée avec sa mère et son beau-père, c’est en famille à Paris que la comédienne a célébré ses 21 ans ce 27 mai 2020. Sur son compte Instagram, elle a publié une nouvelle photo d’elle et remercié ses fans qui lui ont envoyé, nombreux, des messages d’anniversaire.

    « Joyeux anniversaire bébé », a commenté Adèle Exarchopoulos. « Joyeux anniversaire à la reine ! », a écrit pour sa part Nathalie Portman. Naomi Campell n’était pas en reste. « Que ta nouvelle année te remplisse de joie », a-t-elle posté sur le réseau social de l’égérie qui compte plus de 3 millions d’abonnés.

    Alors qu’on les dit en froid, la jeune fille a été aperçue dans les rues de Paris avec son beau-père Samuel Benchetrit le jour de son anniversaire. Vêtue d’un jean et un top fleuri, avec un casque sur la tête, elle profitait d’une balade à moto avec le réalisateur.

    Le 9 avril dernier, c’est Jack Depp, le cadet de la famille Depp-Paradis, qui fêtait ses 18 ans. «C’était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c’était génial », a relaté Vanessa Paradis dans l’émission Quotidien.

    Et s’il manquait du monde comme l’a précisé la chanteuse de 47 ans, Johnny Depp par contre avait fait le déplacement jusqu’à Paris pour souhaiter un joyeux anniversaire à son sosie nature. Il s’était par la suite rendu dans sa demeure de Plan-de-la-Tour dans le Var où il s’était confiné.

    Lily-Rose Depp ne s’est pas contentée d’être la ‘‘fille de’’. Elle a tracé sa propre route et s’est frayé un chemin parmi les grands noms. A l’occasion de ses 21 ans, la jeune femme est revenue sur la maladie dont elle a souffert. « Ca a été dur d’en sortir », a-t-elle confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read